Sortie aux éparges?

Répondre
Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par Geoffy »

Bonjour à tous,

Je suis Geoffrey, j'ai fait une première visite aux éparges il y a 2 ans .Comme beaucoup, j'ai été très marqué par ces endroits.
Je suis retourné en octobre 2015, et par chance l'association l'esparges avaient ces locaux ouverts.J'ai pu échanger avec Patricia et son mari.Je suis repartie avec le livre de Nicolas Czubak et Pascal Lejeune .Je l'ai "bouffé littéralement et depuis je l'ai relu 3 fois, aussi je souhaiterai refaire une sortie cet hiver sur le site.
Je voudrai savoir si des personnes de la région ou d'ailleurs seraient interressés? j'aimerai pouvoir aller dans le ravin de fragaoule entre autres voir le point X d'en bas et revenir par combres par exemple. Le but serait de se retrouver et de s'enrichir les uns les autres.
Je viens de lille, si des nordistes sont partants ,je co voiture. Merci à chacun pour vos réponses.

Geoffrey
Avatar de l’utilisateur
militarpas
Messages : 300
Inscription : dim. févr. 10, 2008 1:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par militarpas »

Bonjour Geoffrey,

Si je suis dispo à la date de ta venue, si tu veux... je pourrais t'amener aux endroits précis que tu souhaites découvrir, et + si tu le désir, et cela avec les documents qui vont avec...
Au besoin contactes moi directement sur ma BAL (mon adr. est dans mon profil)

Amicalement
Pascal Lejeune
PS: Merci pour ta critique
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par Geoffy »

Super Pascal, c'est génial !
je t'ai envoyé un message en privé...on restent en contact.

geo
Avatar de l’utilisateur
militarpas
Messages : 300
Inscription : dim. févr. 10, 2008 1:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par militarpas »

OK...on reste en contact
Pascal
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
leuques

Re: Sortie aux éparges?

Message par leuques »

Bonjour

j'ai lu le livre et vu le dvd qui l'accompagne. Cet ouvrage permet de bien saisir l'horreur de cette bataille et ses différentes phases (avec en tête le livre de M. Genevoix). Je suis allé de nombreuses fois sur le site mais je serai intéressé de m'y rendre en bonne compagnie.

cordialement
Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par Geoffy »

Bonjour,
Sorite prévue en février...on restent en contact.
Geo
Avatar de l’utilisateur
militarpas
Messages : 300
Inscription : dim. févr. 10, 2008 1:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par militarpas »

Bonjour à tous,

OK pour février
et pour leuques, pas de soucis pour ce qui est de nous accompagner
j'ai d'ailleurs quelques amis qui se joindront certainement à nous

Amicalement
Pascal
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
delhombre
Messages : 23
Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par delhombre »

Je suis le commissaire de l'expo "nourrir au front" et j'aimerais m'associer cette visite si possible mais je n'ai pas vu la date. Ce serait quand? Merci




Bonjour à tous,

Je suis Geoffrey, j'ai fait une première visite aux éparges il y a 2 ans .Comme beaucoup, j'ai été très marqué par ces endroits.
Je suis retourné en octobre 2015, et par chance l'association l'esparges avaient ces locaux ouverts.J'ai pu échanger avec Patricia et son mari.Je suis repartie avec le livre de Nicolas Czubak et Pascal Lejeune .Je l'ai "bouffé littéralement et depuis je l'ai relu 3 fois, aussi je souhaiterai refaire une sortie cet hiver sur le site.
Je voudrai savoir si des personnes de la région ou d'ailleurs seraient interressés? j'aimerai pouvoir aller dans le ravin de fragaoule entre autres voir le point X d'en bas et revenir par combres par exemple. Le but serait de se retrouver et de s'enrichir les uns les autres.
Je viens de lille, si des nordistes sont partants ,je co voiture. Merci à chacun pour vos réponses.

Geoffrey
leuques

Re: Sortie aux éparges?

Message par leuques »

Bonjour à tous,

OK pour février
et pour leuques, pas de soucis pour ce qui est de nous accompagner
j'ai d'ailleurs quelques amis qui se joindront certainement à nous

Amicalement
Pascal
magnifique ! je m'en réjouis d'avance
merci à geoffy

cordialement
Avatar de l’utilisateur
militarpas
Messages : 300
Inscription : dim. févr. 10, 2008 1:00 am

Re: Sortie aux éparges?

Message par militarpas »

Je suis le commissaire de l'expo "nourrir au front" et j'aimerais m'associer cette visite si possible mais je n'ai pas vu la date. Ce serait quand? Merci
Bonsoir delhombre,

Aucun soucis pour ce qui est de rejoindre le petit groupe ...
La date exacte n'est pas encore figée, pour l'instant après discussion avec Geoffy si tout va bien cela serait le 4 février (donc... à suivre)

Amicalement
Pascal
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »