Sorties 2012

Avatar de l’utilisateur
Mike55
Messages : 2476
Inscription : lun. mai 05, 2008 2:00 am

Re: Sorties 2012

Message par Mike55 »

Bonsoir à tous,

Gérard ce sera un plaisir de te revoir cette année.

Je te souhaite également un excellente année 2012 et que ta bonne santé perdure.

Amicalement,
Mikaël.
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Sorties 2012

Message par pouldhu »

Salut à tous, salut Gérard, là tu me fais plaisir, comme je pensais avoir un peu de temps après les fortifs allemandes, j'hésitais entre plusieurs choix dont Vauxaillon, pas un truc lourd, style attaque des DIC en long en large et en carré mais plutôt deux visites témoignage. l'une aux Tueries et là tu ne peux que prendre la main pour nous parler de ton GO :wahoo: .
l'autre, je ne la dévoile pas encore, c'est un secteur privé.
A+
Gilles.
fenec02
Messages : 278
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:00 am

Re: Sorties 2012

Message par fenec02 »

Bonsoir gilles

petite questionnette qui me viens à l'esprit

Le secteur privé ne serai ce pas une ferme à proximité des tueries où se trouve nombre vestiges souterrain?
Cordialement
bruno
la mort n'est rien comparé à l'oubli.
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
patrick billaud
Messages : 200
Inscription : lun. janv. 12, 2009 1:00 am

Re: Sorties 2012

Message par patrick billaud »

Bonjour Gilles, comme le disais un peu plus haut Gérard, je suis comme lui membre de ton fan club. La Malmaison le 23/10/17 me tient particulièrement à coeur, et j'ai bien avancé dans mes recherches. J'ai fait pas mal de trouvailles dans diverses archives, et j'ai même trouvé la photo de celui sur lequel je travaille depuis si longtemps. Bref, j'adhère et je vote pour le projet de Gilles.
Cordialement Patrick
Avatar de l’utilisateur
violette
Messages : 997
Inscription : dim. nov. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Finistère/Isère
Contact :

Re: Sorties 2012

Message par violette »

Bonjour à tous,
Bonjour Gilles, comme le disais un peu plus haut Gérard, je suis comme lui membre de ton fan club. La Malmaison le 23/10/17 [strike]me tient particulièrement à coeur,[/strike] m'interesse fort et j'ai bien avancé dans mes recherches. J'ai fait pas mal de trouvailles dans diverses archives, et[strike] j'ai même trouvé la photo de celui sur lequel je travaille depuis si longtemp[/strike]s. Bref, j'adhère et je vote pour le projet de Gilles.
Cordialement Patrick
Patrick, une fois ces quelques modifications effectuées, ton texte me va comme un gant ! Je suis également partante pour cette sortie et c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai cette année.
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
patrick billaud
Messages : 200
Inscription : lun. janv. 12, 2009 1:00 am

Re: Sorties 2012

Message par patrick billaud »

Bonsoir à tous. Violette, que faisais tu à 11h25 devant ton ordinateur? Et qui s'occupait des enfants? Hein? C'est vrai que je trouve le nouveau texte plus léger, moins sournois, honnête en somme.
Cordialement Patrick

Patrick
Avatar de l’utilisateur
violette
Messages : 997
Inscription : dim. nov. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Finistère/Isère
Contact :

Re: Sorties 2012

Message par violette »

Bonjour à tous,
Bonjour Patrick,
C'est vrai que je trouve le nouveau texte plus léger, moins sournois, honnête en somme.
Oui, moi aussi... Tout le contraire de ta réponse d'ailleurs... :D
Violette, que faisais tu à 11h25 devant ton ordinateur? Et qui s'occupait des enfants? Hein?
Avant que vous ne vous saisissiez, cher Patrick, de vos petits ciseaux pour découper dans votre journal du matin les caractères nécessaires à la confection d'une charmante lettre à destination de mon inspecteur, sachez que j'avais, hier, d'excellentes raisons de ne m'occuper que des miens, et que tout ceci se règlera bien entendu en temps utiles et en privé...
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Avatar de l’utilisateur
Mike55
Messages : 2476
Inscription : lun. mai 05, 2008 2:00 am

Re: Sorties 2012

Message par Mike55 »

Bonjour à tous,

:hello: Patrick tu as changé de job ces derniers temps tu travaille à l'inspection académique..... :lol: :lol:

:hello: Violette, attention Patrick est capable de venir se cacher derrière les murs de l'école pour surveiller avec son Nikkon si tu est présente et ponctuelle..... :lol: :lol:

Bien cordialement,
Mikaël.
Avatar de l’utilisateur
laurent jm
Messages : 470
Inscription : dim. juil. 31, 2005 2:00 am

Re: Sorties 2012

Message par laurent jm »

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve ce fil un peu calme.

Alors j'aurais une question un peu bête?

Est ce quelqu'un a une idée de la date?

Gilles, David, Mikaël avez-vous une idée, car les week end commence à se remplir.

Et oui quand on est à la retraite le temps devient plus court.

Merci à vous pour la réponse.

Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Avatar de l’utilisateur
Mike55
Messages : 2476
Inscription : lun. mai 05, 2008 2:00 am

Re: Sorties 2012

Message par Mike55 »

Bonsoir à tous, Jean Marie :hello: ,

Alors pour la date, rien d'arrêté pour l'instant mais je relance pour voir si nous pouvons accélérer la sortie d'une date.

Amicalement,
Mikaël, qui comprend le pauvre retraité que tu est....... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »