Boyau Eugène

Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Boyau Eugène

Message par DIDIER14-18 »

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Nono, Didier, Laurent, Alain, Jean-Louis, Jean-Marie, Renarde51, les Tamalous et tous les furieux et soutiens des furieux,

Et les 15 et 16avril, « tous les ans depuis trois ans », il se rend avec un camarade à Val-de-Vesle (Marne), au monument du Boyau Eugène, pour lui redonner une seconde jeunesse.
<< .../... un camarade.../...>> Euh, d'accord j'ai très peu bossé quand je suis venu, donc ce n'est pas moi, mais nono26 était bien accompagné ces dernières années![/quote]

Je vais dire le journaliste a "Merdé " Il a mélangé ses Feuilles de Notes
ex donné par IM Louis Jean N'est pas le seul
2°) EX il dit que j'ai parcouru les commune de L'Aisne pour en faire les 720 Relevés des Monuments en Fait je possède 720 CPA de Monuments sur l'AISNE Et des 100 ène sur toute la France
et que j ai fait des relevés sur X départements de la Meuse l'Alsace des Ardennes de l'Oise de la Somme de la Charente Maritime des Landes du Pas de calais ............... ça c'est ok

re Ps quelques erreur dans l article "des Photos aux Nombre de 1720 ' c'est une personne qui m a envoyées ces photos des DEUX -SÈVRES Pour que je Fasse les relevés ..... ce n'est pas moi qui ai fait une Pose dans ce Département
LE journaliste Ma demandé de faire paraître un rectificatif Chose que j aurai du accepter
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
alaindu512010
Messages : 3593
Inscription : dim. janv. 10, 2010 1:00 am
Localisation : vienne le chateau

Re: Boyau Eugène

Message par alaindu512010 »

Bonjour à tous
Merci Etienne pour la piqure de rappel !
Nono ne sera pas là .
Mais y a t'il des volontaires pour donner ce ptit coup de débrouissalleuse printannier , Chris , Didier ? et les autres furieux? les inscriptions sont ouvertes !
je me rends a Reims demain te je passe devant , je posterai une photo de l'état des lieux .
amicalement
alain
alaindu 512010
alaindu512010
Messages : 3593
Inscription : dim. janv. 10, 2010 1:00 am
Localisation : vienne le chateau

Re: Boyau Eugène

Message par alaindu512010 »

Bonjour a tous
je suis passé devant pour le constat et l'état des lieux , si des volontaires se désignent ,ils seront bienvenus il y aura Renarde 51 Marie christine et son mari de Prunay
la liste est donc ouverte , l'herbe séche les attends les débroussailleuses sont souhaitées , si nono pouvait contacter ses amis de Val de Vesles :
Image
Image
dans l'attente de volontaires
alain
alaindu 512010
alaindu512010
Messages : 3593
Inscription : dim. janv. 10, 2010 1:00 am
Localisation : vienne le chateau

Re: Boyau Eugène

Message par alaindu512010 »

Bonjour a tous
je suis passé devant pour le constat et l'état des lieux , si des volontaires se désignent ,ils seront bienvenus il y aura Renarde 51 Marie christine et son mari de Prunay
la liste est donc ouverte , l'herbe séche les attend les débroussailleuses sont souhaitées , si nono pouvait contacter ses amis de Val de Vesles :
Image
Image
dans l'attente de volontaires
alain
alaindu 512010
Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Boyau Eugène

Message par DIDIER14-18 »


Bonjour
dans l'attente de volontaires
Je Suis partant pour un coup de Mains au Boyau Eugène

Après La Journée de Marche du Souvenir de CRAONNE 16 avril 1917 Qui a totalisés près de 20 Kms à Pieds

et la journée Randonnée le 19 Avril 2016 avec des LES forumeurs : BILL 02 , JACK Y + 2 personnes de Versailles, GUIZMO ,
ZABMARCUS son Épouse et Leurs 2 filles Partis à 13 h 30 Rentré à 20 h 30

+ des Aléas de La vie 2 Décès de copains

Ps je n'ai pas de débroussailleuses

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Avatar de l’utilisateur
IM Louis Jean
Messages : 2817
Inscription : dim. mars 22, 2009 1:00 am

Re: Boyau Eugène

Message par IM Louis Jean »

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais dire le journaliste a "Merdé"
Cela m'a paru tellement évident que je n'ai pas ajouté de smiley "clin d'oeil"!

Quelques ouikends pris en mai et juin, mais si la date colle avec mes disponibilités je me rendrais avec un grand plaisir à ce rendez-vous!

P.S. Merci Alain pour ces photos.

Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Toine
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 01, 2014 2:00 am

Re: Boyau Eugène

Message par Toine »

Mesdames, Messieurs,

Le 4 juin 2016, la commune de Val-de-Vesle, organise une journée citoyenne, ou celle ci profitera de nettoyer et de préparer le site du Boyau Eugène en vu des commémorations du Centenaire de la bataille des Monts de Champagne d'avril 1917.
L'accueil des bénévoles se fera dès 8h30 autour d'un café et d'une brioche.
A midi, le parc de la commune sera ouvert et permettra de sortir le pique-nique du sac pour ceux qui le souhaitent. (verre de l'amitié, barbecue à disposition).
Les personnes désirant participer pourront s'inscrire à la journée ou à la demi-journée.


Cordialement.

Antoine

alaindu512010
Messages : 3593
Inscription : dim. janv. 10, 2010 1:00 am
Localisation : vienne le chateau

Re: Boyau Eugène

Message par alaindu512010 »

Bonsoir
Merci pour ce coup de main de la commune de Val de Vesle , j'y serai avec une débroussailleuse et des fourches, en compagnie sans doute de volontaires
alain
alaindu 512010
Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Boyau Eugène

Message par DIDIER14-18 »


Bonsoir
celle ci profitera de nettoyer et de préparer le site du Boyau Eugène en vu des commémorations du Centenaire de la bataille des Monts de Champagne d'avril 1917.
Merci Pour l'initiative et du Coup de Mains
J'attendais de savoir le Jour et l heure Décidés pas les Anciens Furieux du Boyaux Eugène

Si la santé le Permet je serais présent ... 80 % je serais là

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Boyau Eugène

Message par DIDIER14-18 »



Bonjour à Toutes à Tous et Aux Furieux

De Passage devant le Boyau Eugène direction Verdun ...

Amicalement
Didier

"Un furieux serait il Passé !!! "


Image
Samedi 28/05 en Matinée
Image
Dimanche 29/05 en Matinée
DIDIER 14-18
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »