Bonjour,
depuis peu sur ce forum qui semble assez "familial", je voudrais juste passer un petit coup de gueule contre ceux qui ne répondent pas aux messages, que ce soit par MP, ou simplement pour dire merci quand tu as envoyé quelque chose.
Ce n'est pas spécifique à ce site bien entendu mais cela a le don de m'enerver et de ne pas inciter à participer plus que ça.
voilà c'est dit,
Lazio
réponses aux messages...
- LABARBE Bernard
Re: réponses aux messages...
Bonjour Lazio,
Curieux comme je suis, je suis allé voir là:
pages1418/recherche/pseudo-lazio.htm
Alors pas trop compris le coup de gueule.
Et puis y'a une période d'instruction, de bizutage, bref, au front depuis même pas un mois et demi, y'a pas de quoi vous plaindre ! Ca ferait des mois que personne ne répond je comprendrais, je me dirais que vous êtes maudit, ou marqué par le Destin, par le Malin, ou fiché au grand glanditisme pour cause de non participation, mais là je vois pas... Désolé.
Allez ça va s'arranger.
C'est l'époque des bleuets.
Bernard
Curieux comme je suis, je suis allé voir là:
pages1418/recherche/pseudo-lazio.htm
Alors pas trop compris le coup de gueule.
Et puis y'a une période d'instruction, de bizutage, bref, au front depuis même pas un mois et demi, y'a pas de quoi vous plaindre ! Ca ferait des mois que personne ne répond je comprendrais, je me dirais que vous êtes maudit, ou marqué par le Destin, par le Malin, ou fiché au grand glanditisme pour cause de non participation, mais là je vois pas... Désolé.
Allez ça va s'arranger.

C'est l'époque des bleuets.

Bernard
Re,
je parlais surtout des MESSAGES PRIVEES...
Quand vous envoyez ou scannez de la doc à quelqu'un, un petit "merci" en retour ne ferait pas de mal , quand vous posez une question à quelqu'un une "petite" réponse même négative serait bien venue.
Ah, c'est vrai je suis nouveau mais je croyais que l'époque du bizutage était révolue, je vais remettre de ce pas ma faluche toute poussiéreuse d'étudiant de première année.
a bientôt,
Lazio
je parlais surtout des MESSAGES PRIVEES...
Quand vous envoyez ou scannez de la doc à quelqu'un, un petit "merci" en retour ne ferait pas de mal , quand vous posez une question à quelqu'un une "petite" réponse même négative serait bien venue.
Ah, c'est vrai je suis nouveau mais je croyais que l'époque du bizutage était révolue, je vais remettre de ce pas ma faluche toute poussiéreuse d'étudiant de première année.
a bientôt,
Lazio
- LABARBE Bernard
Bonsoir Mr Vanier,
Je regrette cette formule qui pourrait faire penser qu'il y a obligation à poster un sujet ou une réponse chaque jour, c'est plutôt le "grand glanditisme" qui m'a fait rire (je me les écris et je me les ris tout seul) et il fallait bien que je trouve un accompagnement, d'où la "non participation".
Ca, c'est pour la notice. C'était de l'humour. Y'a mieux je sais mais bon...
Vous avez failli prendre votre pied sur une queue de cochon, et en retour, même pas une page de l'illustration. Je ne peux hélas pas vous aider, ne possédant aucun exemplaire de ce journal. Ce monde est cruel.
Voyez vous, j'aime bien ce forum, j'y passe beaucoup de temps chaque jour, je lis, je mate, je participe si je peux, et parfois, comme ce soir, je m'amuse. Chacun sa vie et son emploi du temps "qui va avec" n'est-ce-pas ?!
Ma réponse à Lazio était plutôt sympathique (autre notice) et si je suis allé vérifier les sujets c'était parce que j'étais étonné par sa question.
je vois que vous êtes également allé voir les miens, la totale, mais seulement pour me balancer que:
"Vus le nombre de messages dont vous nous submergez...Avec une moyenne de 113 messages par mois vous êtes le champion toutes categories de la participation et je vous dit BRAVO".
Ce calcul casse tout le charme.
Et le "dont vous nous submergez" me fait penser à quelqu'un et quelqu'une... Enfin passons, attendons les sujets qui fachent pour y voir plus clair.
(Faites pas attention, j'écris ce que je cogite)
Toutes mes excuses Mr Vanier, je me retire sans prendre mon pied ce soir, la queue de cochon entre les jambes.
Je le ferai plus promis.
Mr Labarbe
Je regrette cette formule qui pourrait faire penser qu'il y a obligation à poster un sujet ou une réponse chaque jour, c'est plutôt le "grand glanditisme" qui m'a fait rire (je me les écris et je me les ris tout seul) et il fallait bien que je trouve un accompagnement, d'où la "non participation".
Ca, c'est pour la notice. C'était de l'humour. Y'a mieux je sais mais bon...
Vous avez failli prendre votre pied sur une queue de cochon, et en retour, même pas une page de l'illustration. Je ne peux hélas pas vous aider, ne possédant aucun exemplaire de ce journal. Ce monde est cruel.
Voyez vous, j'aime bien ce forum, j'y passe beaucoup de temps chaque jour, je lis, je mate, je participe si je peux, et parfois, comme ce soir, je m'amuse. Chacun sa vie et son emploi du temps "qui va avec" n'est-ce-pas ?!
Ma réponse à Lazio était plutôt sympathique (autre notice) et si je suis allé vérifier les sujets c'était parce que j'étais étonné par sa question.
je vois que vous êtes également allé voir les miens, la totale, mais seulement pour me balancer que:
"Vus le nombre de messages dont vous nous submergez...Avec une moyenne de 113 messages par mois vous êtes le champion toutes categories de la participation et je vous dit BRAVO".
Ce calcul casse tout le charme.
Et le "dont vous nous submergez" me fait penser à quelqu'un et quelqu'une... Enfin passons, attendons les sujets qui fachent pour y voir plus clair.
(Faites pas attention, j'écris ce que je cogite)
Toutes mes excuses Mr Vanier, je me retire sans prendre mon pied ce soir, la queue de cochon entre les jambes.
Je le ferai plus promis.
Mr Labarbe
Bonjour
Il m'arrive aussi d'avoir affaire à de gentils membres du forum
qui n'ont pas l'élementaire correction de répondre à mes messages privés
, ne serait-ce que "vas te faire F..." qui serait déjà plus acceptable...
Je n'en suis pas affecté,
et me ferais un exquis plaisir à leur rendre malgré tout service.
Cordialement,
dans un esprit d'apaisement,
JPG
C'est avec plaisir que je vous scannerai la page que vous souhaitez, à me préciser, car je n'ai pas vu votre message initial de demande.J'ai fait une demande,toute petite demande un jour,le scan d'une page de l'illustration,et bien rien,je n'ai rien recu pourtant deux jours apres plusieurs membres de ce forum faisait l'etalage de leur collection.

Il m'arrive aussi d'avoir affaire à de gentils membres du forum

Je n'en suis pas affecté,

Cordialement,

dans un esprit d'apaisement,
JPG

- martinez renaud
bonjour Bernard, bonjour à tous
je viens de lire le fil et, en ce qui me concerne, et surtout sans vouloir créer une néfaste polémique, Bernard, tu peux continuer à nous "submerger" de messages, nous n'en serons tous que plus riches
amicalement à tous
Renaud
je viens de lire le fil et, en ce qui me concerne, et surtout sans vouloir créer une néfaste polémique, Bernard, tu peux continuer à nous "submerger" de messages, nous n'en serons tous que plus riches
amicalement à tous
Renaud
Bonjour Renaud,
Bonjour à tous,
Ne lui dites pas çà, malheureux ! Y pourra plus s'arrêter, après. Vous vous rendez compte à quoi on s'expose ?
Salut Bernard, au plaisir de te lire,
Amicalement,
Franck
Bonjour à tous,
Ne lui dites pas çà, malheureux ! Y pourra plus s'arrêter, après. Vous vous rendez compte à quoi on s'expose ?
Salut Bernard, au plaisir de te lire,
Amicalement,
Franck
- LABARBE Bernard
Salut à tous,
En ce moment pas trop le temps de vous submerger. Juste un petit truc ici ou là, histoire de garder la main, des vaguelettes, du clapotis.
Oui, car je suis à nouveau en plein dans MDH, et du coup, mon blog est en panne alors que du gros boulot s'impose et m'attend, l'herbe pousse à l'arrière, bref je suis submergé !
Tiens, si c'était à refaire, je me choisirais un pseudo, je sais pas moi... Par exemple: Tsunami ?
Bon je retourne m'occuper de mes fouilles curieuses MDH.
Bernard
En ce moment pas trop le temps de vous submerger. Juste un petit truc ici ou là, histoire de garder la main, des vaguelettes, du clapotis.

Oui, car je suis à nouveau en plein dans MDH, et du coup, mon blog est en panne alors que du gros boulot s'impose et m'attend, l'herbe pousse à l'arrière, bref je suis submergé !

Tiens, si c'était à refaire, je me choisirais un pseudo, je sais pas moi... Par exemple: Tsunami ?

Bernard
- terrasson
bonsoir BernardSalut à tous,
En ce moment pas trop le temps de vous submerger. Juste un petit truc ici ou là, histoire de garder la main, des vaguelettes, du clapotis.![]()
Oui, car je suis à nouveau en plein dans MDH, et du coup, mon blog est en panne alors que du gros boulot s'impose et m'attend, l'herbe pousse à l'arrière, bref je suis submergé !![]()
![]()
Tiens, si c'était à refaire, je me choisirais un pseudo, je sais pas moi... Par exemple: Tsunami ?![]()
![]()
Bernard
aller une couche avant la sieste
continnuez à nous "innonder" c est pour notre bien et pas grand monde s en plaint la devise du 5.7 n est pas " LE TERRIBLE QUE RIEN N ARRETE"
bonne continuation bernard
adischatz