OUTLOOK 2000

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: OUTLOOK 2000

Message par francois noury »

Hello ch'l'Alain, (en picardglais)

c'est que chez wanadoo, ils vendent 12 euros le filtre!

Autre gâchis: ils voulaient que je leur rapporte ma live-box (qui marche) pour m'en donner une autre dont le packaging incluait le cable Ethernet alors que je n'avais besoin que du cable!

A quand, en Artois, nous te verrons?

Amicalement, François
Avatar de l’utilisateur
Le Gaillard
Messages : 129
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Re: OUTLOOK 2000

Message par Le Gaillard »

Bonsoir François! Nickel que votre Outlook refonctionne correctement! [:le gaillard:3]
Ces petits programmes : faut toujours les "bichônner" un max!
"Billou" est un sacré filou!!! ;)
Dans les options, il y a toujours un truc à régler! [:le gaillard:7]

Sinon : perso, je ne jure que par ma freebox wifi en 20 Mo avec téléphonie gratuite vers les fixes (le tout, pour 29,99E par mois...)
Je l'ai eu il y a 1 an 1/2 maintenant : installation réussie du 1er coup (elle est reconnue comme une carte réseaux virtuelle par le PC!!!), aucun problème de synchronisation ni même de débit faible etc... De plus, il suffit d'activer le "MODE ROUTEUR" directement sur le site et hop le tour est joué! Fini le fil usb ou ethernet à la patte...sauf quand les poteaux passent à la maison!
Cela paraît peut-être utopique, mais c'est pourtant bien réel!!!
La Livebox ne m'inspire pas confiance... Affaire de goût!

A bientôt!
[:le gaillard:2]
Cordialement, Marc
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
Répondre

Revenir à « LE FORUM »