un lorrain de +

C'est ici qu'on se présente !
tontondu54

Re: un lorrain de +

Message par tontondu54 »

voila tout d'abord, bonjour à tous! je me présente je suis du 54 et j'ai découvert par hasard votre forum. Il y a un mois de cela j'avais fait appel aux démineurs car étant agriculteur on avait des obus et grenades non explosé qui s'entassaient. Le jour où les démineur sont venus ils ont évoqués le noms de chaque explosifs et par curiosité j'ai recherché sur le net! et c'est la que j'ai trouvé vote forum!

J'habite un village qui s'est trouvé sur la ligne de front durant la grande guerre et donc il en reste des traces!
des chercheurs qui cherchent on en trouvent mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] un prénom peut-être?
tontondu54

Message par tontondu54 »

ah oui j'oubliais je m’appel Matthieu et j'ai 26 ans
des chercheurs qui cherchent on en trouvent mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonsoir :hello: et bienvenue Matthieu

Oui un Lorrain de plus , et un jeune agriculteur , qui connait surement bien cette terre qui parfois nous parle avec des indices, comme des blessures,lieu de bien des souffrances et déchirements, notre région a beaucoup donnée durant cette guerre , et aux autres ( guerres ) également , moi je suis de Dombasle 54110,et vous ?

Au plaisir et belle soirée , Jean-Louis :pt1cable:
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »