Encore un nouveau

C'est ici qu'on se présente !
bleiz du

Re: Encore un nouveau

Message par bleiz du »

Nouvel arrivant sur votre forum, je découvre et suis épaté par le nombre de sujets abordés ainsi que par la qualité des interventions et remarques.
Breton par ma mère et ardennais par mon père, j'ai depuis mes tendres années entendu parler de la grande guerre par mes aïeux et m'y suis intéressé.
Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.
Merci de votre accueil.
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée.... un prénom peut-être?
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

Nouvel arrivant sur votre forum, je découvre et suis épaté par le nombre de sujets abordés ainsi que par la qualité des interventions et remarques.
Breton par ma mère et ardennais par mon père, j'ai depuis mes tendres années entendu parler de la grande guerre par mes aïeux et m'y suis intéressé.
Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.
Merci de votre accueil.
bonjour et bienvenue (avec un peu de retard)
avec le pseudo que vous avez choisi... nul doute qu'il y a du breton dans l'air. Bien loin de leur pays natal, comme tant d'autres, les bretons ont arpenté des secteurs devenus tristement célèbres.
Cordialement
Brigitte B.
ps/ si vous le voulez bien, avec votre prénom, ce serait encore plus cordial dans les échanges, cher "loup noir".( Mon pseudo est également en langue breizh)
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »