Bonjour
Passionnée de généalogie il me semblait important de compléter mes recherches sur ces hommes qui se sont battus bravement.
Je m’intéresse plus particulièrement à mon grand-père qui était au 35 eme RAC de 1913 à 1919 .Il nous parlait très souvent de sa guerre mais trop jeune pour comprendre l'importance de ces récits, je n'en conserve que quelques brides. Issus d'une famille de marin et officier marinier moi même je ne connais pas le vocabulaire de l'armée de terre et je trouve ce forum formidable .Pour les connaisseurs je suis parente avec le Lieutenant de vaisseau Théroine Commandant du Mousquet mort à Penange en 1914.
Merci pour votre travail
Bien cordialement
Poye
présentation
- marcel clement
Re: présentation
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, après une aussi bonne présentation il est bien dommage que cette " bienvenue " soit tardive.
Elle est cependant sincère et je vous souhaite de bonnes recherches.
" Le Mousquet " voir :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _504_1.htm
Amicalement,
Alain MC
Bienvenue sur le forum, après une aussi bonne présentation il est bien dommage que cette " bienvenue " soit tardive.
Elle est cependant sincère et je vous souhaite de bonnes recherches.
" Le Mousquet " voir :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _504_1.htm
Amicalement,
Alain MC
Bonjour Poye bienvenue parmi nous de la part d'un gars de la Somme
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Merci pour votre accueil
Odile
Odile
Bonjour Odile et bienvenue
Quelle chance d'avoir eu un grand père qui parlait de sa guerre ,méme si vous étiez petite
belle journée , Jean-Louis.

Quelle chance d'avoir eu un grand père qui parlait de sa guerre ,méme si vous étiez petite
belle journée , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".