ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
margareta
Messages : 170
Inscription : mar. nov. 28, 2006 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par margareta »

Bonsoir Mounette

Merci de vos voeux d'anniversaire, les années s'accumulent, certes, mais le coeur et l'esprit restent toujours jeunes :bounce:
Amicalement
Denise
Denise
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

AVRIL


Bonjour à toutes et tous

Devant m’absenter pour quelques jours à compter du 31 mars, je ne voudrais pas être en retard, comme en février dernier, pour souhaiter de bons anniversaires à tous ceux qui sont nés en avril !


Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRES à vous qui êtes concernés et notamment :


à Jean-Yves, Christophe, Jean-Baptiste et Nicole ( ;)), à Adal, Bernard, à 2 Dominiques(s), à Juliette, Olivier, Philippe
...qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,


ainsi qu’à Bill, Brigitte, à un autre Christophe, à Christelle, Christine, David, Eliane, Elisa, François, Jean-Michel, Jean-Pierre, Martine, Maryline, Michel, Raymond, Stefano, à 2 Sylvain(s), Sylvie, Thierry, Vincent
…qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère


...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum



Image




Sincères amitiés à TOUS !


Mounette

[:mounette_girl]

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Bye bye à tous, comme prévu, et encore bon anniversaire aux natifs d'Avril !


Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Cne C »

Bon anniversaire à tous les natif d'avril....
Cela nous promet un long tour de France pour prendre l'apéro.... on commence chez qui :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

MAI 2012


Bonjour à toutes et tous


...et JOYEUX ANNIVERSAIRES aux très nombreux natifs du mois de Mai, notamment :

...à Jean-François ( ;) ), à Bernard, David, Dominique, Gérard, Marc, Marceau, Robert, Christophe, Nathalie, Emmanuel, Hervé, Etienne, Yves, Stef, Mathieu, qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,

ainsi qu’à …Alexandre, Jérôme, Eric, Monique, Juliette, Julien, un autre Bernard, Michel, Paul, Gilles, Gilbert, Jean Paul, Olivier, Jean Michel, un autre Mathieu, Raymond, Angélique, qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum



Image


Uploaded with ImageShack.us


Sincères amitiés à tous et toutes


Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Cne C
Messages : 1418
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Cne C »

Bon anniv à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
jef52
Messages : 1339
Inscription : ven. mars 23, 2007 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par jef52 »

Bonjour Mounette,

Les natifs du mois de mai te remercient ;)

Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

JUIN 2012

Bonjour à toutes et tous


…et JOYEUX ANNIVERSAIRES, avec un peu de retard (parce que j’étais en déplacement), aux natifs du mois de Juin que je n’ai pas oubliés, notamment :

à Bernard et aux deux Alain ( ;)), à ...Georges, Henri, Jean-François, Hubert, qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,

ainsi qu’à …Adrian, Benoît, Catherine, Christine, Corentin, Franck, François Xavier, Frédéric, Eric, Guillaume, Jean, Jimmy, Laurent, Luc, Marc, Marcel, Marie, Marie-Odile, Marie-Thérèse, Michel, Monique, Pascal, Paul, Pierre, Serge, Steven, qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum



Image


Uploaded with ImageShack.us


Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Popol
Messages : 869
Inscription : sam. août 19, 2006 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Popol »

Bonjour à Toutes & Tous
Bonjour Mounette

Je découvre à l'instant ce sympathique message. Un grand merci pour vos bons voeux d'anniversaire!
Bien cordialement
Paul Pastiels
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Je découvre à l'instant ce sympathique message. Un grand merci pour vos bons voeux d'anniversaire !
C'est tout à fait normal ici, Paul !
Bien amicalement.

Et comme nous sommes le 1er juillet, il est temps de fêter les "juilletistes" !


JUILLET 2012

Bonjour à toutes et tous


JOYEUX ANNIVERSAIRES aux nombreux natifs du mois de Juillet

et notamment à Marko ( ;) ), …à Alain, Alexandre, Amaury, Bruno, Cédric, Christophe, Claude, Cyrille, Daneck, Dominique, François, Gaston, Jean-Luc, Jean-Michel, Jérôme, Olivier, Pascal, Patrice, Rémy, qui se reconnaîtront sans doute tout seuls,


ainsi qu’à …un autre Alain, Anna, Antoine, Arnaud, Béatrice, Bernard, un autre Bruno, Christian, Cyril, Daniel, un autre Dominique, Francis, Gérard, Gilles, Jacques, Johan, Laurent, Michel, Nicolas, 2 Philippe(s), Samuel, Simon, Sophie, Stéphan, Thierry, Yann, qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère (j’en ai peut-être oubliés parmi les inscrits des dernières années et je les prie de m’excuser)


...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum


Image


Uploaded with ImageShack.us


Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »