TEXTE MODIFIE PAR LOUIS LE BEGUE LE 13 DECEMBRE 2010 21H30.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour a tous,
Je remets en état d'origine un site de commandement allemand de la 716éme DI en Normandie composé de plusieurs bunkers enterrés.
Actuellement je réinstalle la chaudière avec ses radiateurs. Je fais ceci pour préserver ce patrimoine militaire afin que les jeunes générations sachent.
Sur ces bonnes paroles, je vais travailler,
Cordialement,
Michel
______________________________________________________________________________________________________________________________
TEXTE MODIFIE PAR LOUIS LE BEGUE LE 13 DECEMBRE 2010 21H30.
bunkers
Re: bunkers
Bonjour à tous,
Bonjour suffolk,
Je vous remercie pour votre contribution. Votre travail mérite en effet d'être signalé, mais...
Mais, ce forum est exclusivement réservé à la période 1914-1918 soit la Première Guerre Mondiale.
Votre annonce ne peut continuer d'apparaitre.
Je vous prie de bien vouloir la modifier en conséquence.
Amicalement,
Louis Le Bègue,
Modérateur.
Bonjour suffolk,
Je vous remercie pour votre contribution. Votre travail mérite en effet d'être signalé, mais...
Mais, ce forum est exclusivement réservé à la période 1914-1918 soit la Première Guerre Mondiale.
Votre annonce ne peut continuer d'apparaitre.
Je vous prie de bien vouloir la modifier en conséquence.
Amicalement,
Louis Le Bègue,
Modérateur.
OK mérci mais comment faire ?? Cordialement Michel
bonjour Suffolk
Je pense qu'il n'y a rien à faire, votre sujet concerne la 2ème guerre c'est bien et votre initiative est très intéressante.
Pour ma part, j'apprécie beaucoup la sauvegarde des ouvrages en béton qu'is soient allemands, français ou autres, de la 1ère guerre ou de la seconde.
Bonne soirée.
FVB
Je pense qu'il n'y a rien à faire, votre sujet concerne la 2ème guerre c'est bien et votre initiative est très intéressante.
Pour ma part, j'apprécie beaucoup la sauvegarde des ouvrages en béton qu'is soient allemands, français ou autres, de la 1ère guerre ou de la seconde.
Bonne soirée.
FVB
1892