Trombinoscope 2010

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par pouldhu »

Bonjour à tous, la nouvelle année approche, depuis un an des nouvelles trombines sont arrivées sur le forum...et les autres ont 12 mois de plus dans les poches... sous les yeux :na: :na: :na:

Image

et encore moins de cheveux !
Cordialement,
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par pouldhu »

Bonsoir Mounette, des valises...pleines de beaux souvenirs à 6 jours de 2010 où pleine de belles surprises pour la nouvelle année ?
Que les fêtes soient belles pour nous tous et que l'an prochain nous trouve tous en forme pour de nouvelles aventures.
Cordialement,
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
RIO Jean-Yves
Messages : 1197
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am
Localisation : VANNES (Morbihan)
Contact :

Re: Trombinoscope 2010

Message par RIO Jean-Yves »

Bonjour à toutes et à tous

Histoire de ne pas laisser l'ami Gilles tout seul trop longtemps
ma Trombinette 2010 datant d'Aout dernier lors d'une ballade en Centre-Bretagne .
Question poches, moi ce sont les mains que j'y mets encore dedans ; par contre pour les cheveux mieux vaut encore voir l'endroit que l'envers....

Image

Très bonne fin d'année à tous ... vu que le plus dur est fait [:rio jean-yves:7]
Bien cordialement
Jean-Yves :hello:
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par pouldhu »

Salut Jean-Yves, plus beau que nous tu meurs !
Une vraie pub pour Armani... l'homme solitaire sur un chemin désert dans les grandes plaines de l'ouest sauvage.
A+
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
los
Messages : 1357
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 2:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par los »

Bonjour à toutes et tous

A mon tour de vous montrer ma trombine de 2010.
Pour les poches sous les yeux, c'est idem que pour les copines et copains. Pour les cheveux, il y a quelques cheveux blancs en plus...

Image
Photo prise par Laurent ;) lors de la sortie du forum au Chemin des Dames en mai dernier.

Bon réveillon à toutes et tous [:arnaud memorial]
Amicalement
Sophie :hello:
Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
jbraze
Messages : 671
Inscription : mar. oct. 02, 2007 2:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par jbraze »

Bonjour chers forumeurs(euses)

Allez, tant pis si ma réputation en prend un coup : me voici donc en juin dernier, attablé à un bar de Cambrai, prenant une petite mousse bien méritée après avoir aidé un ami à déménager.

Image

Je profite de l'occasion pour remercier l'ensemble des participants pour cette belle année d'échanges sur notre passion commune, plus particulièrement ceux avec qui j'ai été directement en contact, et pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010.

Amicalement,

Jean-Baptiste.
;)
"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 195
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par sandrine »

bonjour à tous,

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux :)
Je n'ai pas bien changée exceptée quelques cheveux blancs qui arrivent mais ca ne se voit pas sous le chapeau :D ( moi aussi j'ai des poches sous les yeux et pas que sur ma veste )

Jean-Baptiste vous m'avez donnée soif :lol:
longue vie à ce forum grâce a qui j'ai appris beaucoup :)Image
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Trombinoscope 2010

Message par Achache »

Bonjour,

Je n'aime pas trop me montrer... mais ce trombinoscope est si cher à Mounette... Qu'il soit donc bien entendu que c'est uniquement et spécialement pour lui faire plaisir ;) que je m'y colle.
J'hésite d'autant plus à m'aligner après un trio de tant de charme: Mounette :jap: , Sophie :jap: , Sandrine :jap: -oui, il y a aussi Jean Baptiste :hello: , entre Sophie et Sandrine, qui est tout à fait charmant itou, certes; mais le charme masculin, j'avoue, j'y suis un peu moins sensible... ch'sais pas pourquoi :lol: ; donc JB: mes excuses...
Mais comme notre ami Arnaud a fait de moi un si joli portrait, cela modère un peu aussi mes hésitations, et j'ai plaisir à vous le montrer en lui renouvelant tous mes plus grands et sincères remerciements:

Image

...Quoi ? vous protestez: "Au montage! Photo trucquée ! Avantageuse !" ?
Bon, eh bien, voyez ma trombine par Marko, elle, elle est parfaitement ressemblante:

pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/trombin ... .htm#t3164

Allez, jamais 203, en voilà enfin une "pour de vrai" (tant pis pour vous ! :bounce: :bounce: ):

Image

et puisse cela ne pas trop vous décourager de travailler un peu avec moi à l'occasion, -j'ai tant plaisir, pour ma part, à collaborer avec vous toutes et tous.

Bien à vous,

Image

Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Avatar de l’utilisateur
armand
Messages : 3114
Inscription : dim. déc. 24, 2006 1:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par armand »

Bonjour

Je prends la suite dans la série des Marnais et des barbus
Image
Amicalement
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Trombinoscope 2010

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Si vous voulez voir ma trombine, je suis là, sur les traces du Pépé cet été

pages1418/Sites-et-vestiges-de-la-Grand ... htm#t11816

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »