Bonsoir à tous,
Je vous souhaite le bonsoir de Normandie.Je suis depuis quelques temps sur le site.J'ai commencé mes recherches sur mon GP suite à des recherches pour faire mon arbre généalogique.
Je n'ai jamais connu mon GP (dcd en 1954).J'ai donc commencé sans rien (sauf la citation de sa Medaille Militaire trouvé sur Internet et le Carnet de Famille),mais grace à l'efficacité et aux connaissances des personnes du Forum j'ai maintenant bien avancé.Je veux d'ailleurs profité de cette petite presentation pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches.Et j'espere de mon coté aider des personnes dans leurs recherches avec mes petites connaissances.
Pour plus de details j'etais militaire (Oissel-Djibouti-Strasbourg-Compiegne) maintenant je suis frigoriste.
Je suis preneur pour tout ce qui concerne le 86eme RI du Puy en Velay,plus particulierement la periode d'Aout 1914 à fin Septembre 1916 (date de la blessure de mon GP)
Bien cordialement.
Laurent.
bonsoir de Normandie
- marcel clement
Re: bonsoir de Normandie
Bonsoir à normand et à tous,
Bienvenue sur le forum.
Je vois que vous n'êtes pas un débutant sur le forum et qu'il vous déjà aidé pour vos recherches. C'est bien de nous rejoindre et de proposer votre aide qui nous sera utile.
Bonne soirée et à bientôt,
Amicalement,
Alain MC
Bienvenue sur le forum.
Je vois que vous n'êtes pas un débutant sur le forum et qu'il vous déjà aidé pour vos recherches. C'est bien de nous rejoindre et de proposer votre aide qui nous sera utile.
Bonne soirée et à bientôt,
Amicalement,
Alain MC
Bonsoir et Bienvenue
Oissel, sapeur peut-etre ?
Cdt
Armand
Oissel, sapeur peut-etre ?
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Bonsoir Laurent,
C'est un peu tard pour vous souhaiter "bienvenue", puisque vous n'êtes déjà plus un "p'tit nouveau" sur ce Forum,
alors je vous souhaite, simplement: bonne continuation... et vous remercie de votre présentation.
Bien à vous
Achache
C'est un peu tard pour vous souhaiter "bienvenue", puisque vous n'êtes déjà plus un "p'tit nouveau" sur ce Forum,
alors je vous souhaite, simplement: bonne continuation... et vous remercie de votre présentation.
Bien à vous
Achache
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir Marcel,Armand et Achache
Tout d'abord merci pour vos messages.
Sapeur bien sur.Atelier mecanique des compagnies:Compagnie Combat Motorisée (Oissel) et Compagnie PFM (Strasbourg),pour finir responsable de l'atelier Electricité (Auto-PL-Engins à Compiegne).Voila résumé mon parcours.
Achache,je suis toujours sur l'EMP des Andelys.J'ai des congés débur Fevrier.Je ferais un tour pour voir si le MAM a,enfin,retrouvé sa place.Si se n'est pas le cas je me rendrais à la mairie pour avoir une date precise.Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Laurent.
Tout d'abord merci pour vos messages.
Sapeur bien sur.Atelier mecanique des compagnies:Compagnie Combat Motorisée (Oissel) et Compagnie PFM (Strasbourg),pour finir responsable de l'atelier Electricité (Auto-PL-Engins à Compiegne).Voila résumé mon parcours.
Achache,je suis toujours sur l'EMP des Andelys.J'ai des congés débur Fevrier.Je ferais un tour pour voir si le MAM a,enfin,retrouvé sa place.Si se n'est pas le cas je me rendrais à la mairie pour avoir une date precise.Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Laurent.
Bonsoir Laurent,
Achache,je suis toujours sur l'EMP des Andelys.J'ai des congés débur Fevrier.Je ferais un tour pour voir si le MAM a,enfin,retrouvé sa place
Laurent.
Merci d'y penser ainsi durablement: je n'ai pas osé vous le rappeler dans le message précédent... J'espère bien qu'il va ressortir un jour, ce beau MAM au garge...
Bien à vous,
Achache
Achache