Bonsoir
Salut Robert-Le-Bien-Monte, merci mille fois pour ton aide !
Je conviens que cette 'obligation' de se presenter puisse paraitre un peu penible pour les grands timides maladifs ou les paranoiaques de la protection de la vie privee, mais c'est une regle de notre forum simplement inspiree de la courtoisie. Perso, il ne me viendrait pas a l'esprit de rejoindre une discussion dans le monde reel sans me presenter succinctement avant de donner mon avis, mais je suis peut-etre en dehors du coup (a 44 ans... c'est par ou le cimetiere des elephants ?).
A ce jour et a ma connaissance, la plupart des membres de notre forum se sont presentes spontanement dans "Qui est Qui" dans la limite de ce qu'ils avaient envie de dire, et tous ceux qui y ont ete invites ont repondu positivement sans renacler. Mais la encore, il faut peut-etre me montrer la direction de la decharge...
Ceci dit, Monte-au-Creneau, si vous pensez que votre petite anecdote de "grands-mere et les tiquets de train gratuits" appelle des commentaires et des discussions, je vous invite a creer un fil dans 'Pages d'Histoire'.
Si ce n'est qu'une maniere de soulever un (petit) coin du voile, je vous en remercie, et vous felicite pour votre maitrise de l'art de l'enigme et de la parabole...
Je prends toutefois note de votre promesse de future presentation et vous donne rendez-vous apres votre bain.
Cordialement
Bernard