Nouveau à Bord !

C'est ici qu'on se présente !
B Vieillot
Messages : 45
Inscription : mar. févr. 05, 2008 1:00 am

Re: Nouveau à Bord !

Message par B Vieillot »

Bonjour,

Je ne suis pas un internaute fervent et assidu, mais je suis depuis longtemps les débats de certains passionnés de ce site. Je prends plaisir à lire les discussions de vos membres sur certains sujets que vous abordez. Mon métier est de raconter des histoires, je suis monteur audiovisuel et réalisateur quand je peux le faire. Ma passion est l'histoire des soldats et des hommes dans la guerre (toutes périodes). J'essaie de faire vivre cela à travers mon métier. Je "milite" pour une Histoire impliquante, proche de nous. Une Histoire où l'on puisse reconnaître le parcours d'un membre de sa famille. Une manière de redonner une perception des individus derrière des faits, des dates, des lieux. J'associe Histoire et histoires... Je pense que c'est le but commun de beaucoup de vos membres. Heureux de rejoindre enfin votre forum.

Bien cordialement

B Vieillot
Avatar de l’utilisateur
mireille salvini
Messages : 1195
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouveau à Bord !

Message par mireille salvini »

bonjour B (Bernard,Bertrand..?),

bienvenue sur ce forum :hello:

vous faites un métier bien passionnant avec responsabilités,quand on sait comment un montage différent peut montrer une réalité différente.
avez-vous déjà réalisé un film sur le thème de 14-18 ?

amicalement,
Mireille
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: Nouveau à Bord !

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum où vous devriez trouver de quoi alimenter Histoire et histoires.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »