présentation de hervé

C'est ici qu'on se présente !
herve

Re: présentation de hervé

Message par herve »

bonsoir à tous

merci de m'accueillir sur votre forum
afin de retracer le parcours de mon agp porter disparu le 21 septembre 1916 à Rancourt dans la Somme je recherche des renseignements sur le 62° RI et sur le 8°BCP.
j'ai sans doute plus de questions à poser que de réponses à apporter au vu de mes connaissances limitées
cependant, demeurant près de sainte Anne d'Auray je peux prendre des photos et des renseignements sur son mémorial ainsi que sur sa nécropole belge
cordialement
kenavo
hervé
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour Hervé,

Un voisin, gast ! :) Bienvenu à bord, il y fait bon vivre et la cambuse est pleine. Je te souhaite de bonnes recherches et trouvailles sur le forum. J'ai l'intention également de me rendre à Saint Anne pour mitrailler un peu pour nos amis Belges, je ne sais pas quand je trouverai un moment. De toute façon, j'y retournerai, c'est certain, je n'y suis plus allé depuis tout gamin avec mon père, lors des pélerinages. Pour une fois que nous avons quelque chose à offrir à tous nos amis des régions du front qui se dépensent sans compter dès que l'on a besoin d'un cliché ou renseignement !
Bonne chance pour la suite,

Bien cordialement, [:nico56:2]
Kenavo,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
bernard larquetou

Message par bernard larquetou »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Hervé,

Soyez le bienvenu parmi nous.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, il se trouvera toujours quelqu'un pour y apporter une réponse.

Bonnes recherches.

Bien cordialement

BL
armand

Message par armand »

Bonjour et Bienvenu

Je trace le parcours du 132 de Reims puis Chatelaudren où servirent beaucoup de bretons (recrutement de Rennes principalement)

Je cherche d'ailleurs une photo du dépot du 132 à Chatelaudren, dans un abattoir je crois

Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
herve

Message par herve »

bonsoir ar brav, bernard, armand, bonsoir à tous

merci pour vos réponses et messages de bienvenue
je n'hésiterai pas à poser des questions car à la lecture de ce forum convivial je m'aperçois que l'entraide n'est pas un vain mot
mais avant de poser d'autres questions il me rest encore beaucoup de posts intéressants à lire.
cordialement
kenavo
hervé
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »