Le métier de chacun

C'est ici qu'on se présente !
Crevette

Re: Le métier de chacun

Message par Crevette »

Salut à tous.
Encore un militaire en retraite , (31 ans en tant que s/off), depuis 2003 à l'âge de 47 ans. Eh oui, la retraite faut la prendre jeune car on n'en sort pas vivant!
La crevette.
Mon association de reconstitution:
http://guerrede30ans.e-monsite.com/
JIMMY

Message par JIMMY »

Bonsoir je suit nouveau sur le forum je me plit a cette regle .j ai exercer au 1 ra de montbeliart en tant qu appele ensuite j ai continuer ma carriere militaire dans la legion ,je travaille aujourd hui dans les travaux public comme grutier a tour . felicitation pour le site et merci a tous
Cuchlainn

Message par Cuchlainn »

Bonsoir,
Ayant retrouvé un emploi dans ma branche, au moins pour quelques mois, je peux répondre à ce fil : je suis ornithologue. Mes missions du moment vont principalement porter sur le suivi de populations de Chouette chevêche et d'Oedicnème criard.
C'est mal payé mais un beau métier.

Bonne soirée à tous.
"Sur un banc étaient rangés quinze ou vingt bonshommes qui avaient bien une douzaine de jambes à eux tous." (Duhamel)
mic94

Message par mic94 »

bonsoir à tous,

je profite que le message soit remonté pour à mon tour me plier à la régle.
j'ai effectué 18 mois dans la marine nationale ( ancien du "clem" ), je travaille depuis 20 ans dans une société de transports bien connu des parisiens, et mon boulot est de vous amener........................au boulot!
amicalement, Mic
marko

Message par marko »

bonjour . je suis
auteur BD. et illustrateur
comme j'ai pas reussi a poster cette illustration dans le post que j'ai ouvert a coté, je tente ici
marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Eric15

Message par Eric15 »

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je viens préciser que je suis directeur d'une association départementale de Maires.Nous faisons du conseil juridique,de la formation auprès des élus locaux.Nous faisons également bcp d'information...Dernièrement j'ai organisé une réunion avec le souvenir Français dont je fais partie...
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Lilie71

Message par Lilie71 »

:hello: ,
Je remonte le sujet. Depuis peu inscrite sur le site, j'ai 25 ans et je suis en dernière année en soins infirmiers.
Cordialement
Aurélie
Gerard GEHIN

Message par Gerard GEHIN »

Bonsoir
Je remonte également le fil avec un peu de retard mais inscrit depuis quelques années.
Ex Sous-officier de l'Armée de l'Air - Contrôleur d'Opérations Aériennes en station radar.
Directeur des Opérations de l'Aéroport International de T.....-H..... Var.
Auteur du dictionnaire des Généraux et Amiraux de la Guerre 14-18
Bien cordialement
Gérard
berru28

Message par berru28 »

Bonjour à toutes et à tous

Je rentre du jardin, il pleut :( , d'accord je suis un peu en retard sur le sujet), je suis donc responsable de production dans une compagnie pétrolière dans le Loiret ( et oui je vous le dit, du pétrole) j'étais sur le terrain jusqu'en juin 2008, depuis qu'un collègue est parti en retraite, j'ai pris sa place au bureau, et vlan, 6kg en plus :bounce: ma femme elle m'a dit ho le gros :non: du coup régime, et VTT, bon encore 3 ans à tenir, et la quille.
Bonne journée à tous et doucement sur le chocolat, tiens je vais manger un œuf :pfff: et 100gr de plus

cordialement
Philippe
Philippe B
site perso: berrier45.free.fr
er lann

Message par er lann »

Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai raté le fil
Cadre production à La Poste (le nom change souvent le boulot et le salaire pas vraiment)J'attends la quille avec impatience surtout que je viens d'avoir la chance d'etre grand père malheureusement a l'autre bout de la France.
SM à Vannes marsouin au RICM (coucou jean yves) surnommé Yoplait par un pitaine de l'état major(je n'aimais pas jouer à la guerre).Par contre grand régiment si il en est pour la période qui nous concerne.
Passionné depuis tout petit par 14/18 grace à une rougeole qui m'a clouée au lit en plein été à lire l'illustration et à ma GM qui me racontait les histoires de son père au 369ème RI et de son oncle MPF au 146ème RI.
Que d'érudits sur ce forum...
Merci à tous et bonne soirée
DS
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »