Bonjour Laurent,
Il n’y a peu de choses à dire dans ces moments là.
Que ton petit bonhomme, avec l’innocence de ses 6 ans, vous apporte un peu de réconfort.
Bien amicalement
Gilles ROLAND
Meusien d'adoption , mais de coeur !
- Gilles ROLAND
Re: Meusien d'adoption , mais de coeur !
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- laurent gosset
Bonjour à tous et à toutes.
Je reviens vers vous pour vous remercier des messages de sympathie que vous m'avez adressé.
Papa est allé rejoindre ses parents sous d'autres cieux. Puisse t'il continuer de nous voir de là où il se trouve et de continuer de veiller sur nous comme il l'a toujours fait!
Connaissance de la Meuse lui a rendu hommage le jour de son décès en lui dédiant le spectacle de vendredi dernier, je les en remercie.
Cordialement.
Laurent

Je reviens vers vous pour vous remercier des messages de sympathie que vous m'avez adressé.
Papa est allé rejoindre ses parents sous d'autres cieux. Puisse t'il continuer de nous voir de là où il se trouve et de continuer de veiller sur nous comme il l'a toujours fait!
Connaissance de la Meuse lui a rendu hommage le jour de son décès en lui dédiant le spectacle de vendredi dernier, je les en remercie.
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
- terrasson
Bonsoir Laurent
avec du retard certes.
je vous presente mes sinceres condoleances pour le deces de votre papa qu il repose en paix
Christian terrasson
adischats
avec du retard certes.
je vous presente mes sinceres condoleances pour le deces de votre papa qu il repose en paix
Christian terrasson
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur