bataillon douanier 1914-1918
- douanier1418
Re: bataillon douanier 1914-1918
salut à tous
je viens vous donner une info pour les passionnés de la grande guerre que nous sommes et pour ceux qui auraient un intérêt pour le bataillon des douaniers durant la 1ere guerre mondiale.
A l'occasion de l'année 2008, un certain nombre de manifestations sont à l'ordre du jour pour commémorer le 90eme anniversaire de 1918.
A cette occasion, l'association pour l'histoire de l'administration des douanes dont je fais parti va sortir en octobre une plaquette avec articles, correspondances, photos etc.. sur le bataillon des douanes durant 14-18
Si vous êtes intéressé,contactez moi sur ce forum ou en mp (le prix n'est pas encore défini puisque le projet est à l'ébauche). Ne contactez pas encore l'association car elle est en train de répertorier tous les documents jusqu'à fin juin afin de pourvoir éditer le livre-plaquette qui sortira en octobre.Si vous avez des documents ou photos vous pouvez me les faire parvenir et me contacter par mp.
Je pense que cela sera intéressant pour les personnes comme moi qui ne trouvaient rien ou peu de choses sur ce sujet.
memoriam à tous les hommes morts pour la liberté
- douanier1418
Re: bataillon douanier 1914-1918
memoriam à tous les hommes morts pour la liberté