Le fantôme de la rue Michel-Ange - Henry BORDEAUX

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
stefbreizh56
Messages : 486
Inscription : ven. juil. 13, 2007 2:00 am

Re: Le fantôme de la rue Michel-Ange - Henry BORDEAUX

Message par stefbreizh56 »

Bonjour,

Un roman bien écrit, très agréable à lire avec la guerre en toile de fond. La lecture de ce roman amène quelques questions au sujet du spiritisme et de l'occultisme en ces temps de drames humains.

Ce livre est disponible en téléchargement PDF et Epub : http://www.bibebook.com/bib/le-fant%C3% ... ichel-ange

Je joins le synopsis du livre emprunté sur le site de téléchargement afin que vous puissiez vous faire une idée du sujet :

Image

Cdt, Stef
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Avatar de l’utilisateur
Ferns
Messages : 1053
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 2:00 am

Re: Le fantôme de la rue Michel-Ange - Henry BORDEAUX

Message par Ferns »

Bonjour,

Merci Stef.

Cdt,

L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Le fantôme de la rue Michel-Ange - Henry BORDEAUX

Message par Achache »

Bonjour,

Merci Stef pour ce bon vieux Bordeaux (si j'ose m'exprimer ainsi ! Image :lol: ); justement l'un des rares absents de ma bibliothèque...
Les amateurs de romans "sociologiques" sur l'Après-Guerre gagneraient sans doute à revenir à ce grand classique plutôt que de glaner les best-sellers du "vient de paraître"...
car
Un roman bien écrit, très agréable à lire
C'est Henry Bordeaux, tout de même !! ;)

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »