Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Le dernier Hors-série de Uniformes est disponible. Il s'agit d'un guide pour les amateurs et les collectionneurs de casques à pointe, principalement orienté 14-18.
[/img]
[/img]
Cordialement,
Eric
Vous aimez le militaria et les casques à pointe? Visitez ce site de partage d'informations : http://www.terraculturae.com/ !
Je recherche:
- casques à pointe mle 1860 et 1867
- coiffures Autriche Hongrie avant 1914
De superbes pièces présentées, avec les noms de collectionneurs qui interviennent régulièrement sur un autre forum.
Quand j'ai amené mon exemplaire au club de tir ce matin, il en est qui se sont précipités chez les buralistes ouverts.
Il est clair que ce genre de magazine, il faut les acheter de suite sinon cela devient une galère pour les trouver.
je l'ai acheté hier et effectivement, il est très bien fait. Moi qui ne suis pas forcément connaisseur de l'armée allemande, ce genre d'ouvrage est extrêmement détaillé et assez précis, ne serait-ce que pour donner une légende à une photo qu'on peut avoir dans sa collection.
Comme Jean-Luc, je pense aussi qu'il faut se précipiter pour acheter ce genre d'ouvrage car après, c'est plus pénible à le trouver.