Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Bonjour Bruno,
Le mien part aujourdhui, j' espère que la dédicace est comprise dans le prix et que le bébé verra le jour très vite, en tout cas il est attendu avec impatience
amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Merci, Bruno , de nous permettre de "connaitre" , l'histoire d'un poilu dans la grande guerre. Ma souscription, part demain matin , au courrier .
Amitiés de l' Aude.
Lavande.
Bonjour à tous et à toutes.
Le bon de souscription est posté!
Bonne journée.
Cordialement.
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Avec mes excuses pour mon retard, je vous remercie pour vos souscriptions.
J'ai bien reçu celles de :
joel Guyonneau
Vincent le Calvez
jiibe
alain Orriere
jef 52
jmbissieres
vfrederic62
Rutilius
lavande
Mike 55
Mais pas encore celles de :
Stephan Agosto
los
jacques
cawete
laurent Gosset
A moins que je n'ai pas pu reconnaitre qui se cache derrière certains pseudos. Si c'est le cas pouvez vous me le dire. J'ai trouvé les autres ou ils me l'ont donné.
Plus généralement, ce serait bien si vous pensiez à me donner vos pseudos sur le bon, cela m'éviterait de jouer au détective.