Bonjour à toutes et à tous,
S'il vous plaît, Messieurs, un peu de calme... un peu de retenue...
J'admets que l'on ne soit pas d'accord sur un point et que s'ouvre une discussion, un débat... courtois et argumenté... je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas.
Je ne suis pas le modérateur de cette rubrique, mais appartenant à la modération je vous demande instamment d'en rester là. La poursuite de cette "discussion" ne grandit aucun des deux camps et surtout ne tranche pas la querelle.
D'avance merci.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
nouveau texte
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: nouveau texte
Bonjour Monsieur Riotte, entiérement d'accord avec vous.Je n'ai fait que réagir à une diatribe sur le 173 qui, hormis son appartenance au 15e Corps , n'avait rien à voir avec le combat de Lagarde.
De fait,l'implication devenait personnalisée et j'y ai répondu.
Stop et fin en ce qui me concerne.Antoine ANTONA.
De fait,l'implication devenait personnalisée et j'y ai répondu.
Stop et fin en ce qui me concerne.Antoine ANTONA.
- Jean RIOTTE
Re-,
Merci, Antoine, de m'avoir entendu.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Merci, Antoine, de m'avoir entendu.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- - Joel Huret -
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai maintenu ce fil ouvert pour laisser le temps à Jacques Didier de répondre c’est maintenant chose faite. A chacun de se faire sa propre opinion.
Je suis pour la liberté d’expression, mais il y a des limites à ne pas franchir, je vais donc faire le ménage et effacer les deniers messages et j’invite les personnes concernées à plus de modération.
Je ferme donc le sujet.
Bien cordialement, Joël Huret
- - Joel Huret -
Ce sujet a été fermé par - joel Huret -