Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Jerome B
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 28, 2008 2:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par Jerome B »

Bonjour Emmanuel, bonjour David,

Oui il me semble vous avoir oublié dans les remerciements sur le forum ! C'était ma crainte avec un si grand nombre de collaborateurs (130 environ...). J'espère pour autant que vous ne m'en tiendrez par rigueur ! Je perds la tête :pt1cable:

Néanmoins, je viens de me rassurer vos noms apparaissent bien dans l'ouvrage... Ouf j'ai eu chaud !

MERCI A VOUS DEUX ENCORE ET SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES DEBUT NOVEMBRE !

Jérôme


Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour à tous,
Merci Jérôme pour cette excellente nouvelle et képi bas !
Je ne le manquerai pas. Le 57ème R.I. compte 131 vendéens parmi ses morts (dont deux essartais)
Cordialement,
Bernard
Jerome B
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 28, 2008 2:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par Jerome B »

Bonjour Bernard et merci pour ces encouragements auxquels je suis sensible.
Si vous en faites l'acquisition n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, qu'elles soient laudatrices ou tout autre...

Jérôme

Jérôme B.
Jerome B
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 28, 2008 2:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par Jerome B »

Bonjour Bernard,

Il vous manque un Essartais alors, pour ma part j'en compte trois comme vous pourrez le voir à la lecture de l'ouvrage.

Bonne jnée à tous !

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir à tous,
Effectivement Jérôme, erreur c'est 132 dont 3 des Essarts. :jap: J'avais mis le troisième né aux Essarts mais dans le 17 :non: Confusion avec son dpt de domicile, le 17. D'où rectif partout, carte interactive, tableau répartition, etc. La suite dans ta boite pour le tableau excel des vendéens.
C'est la deuxième fois que l'on me fait découvrir une erreur de classement à l'occasion de telles recherches.
Cordialement,
Bernard
Avatar de l’utilisateur
e-guillemain
Messages : 157
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par e-guillemain »

[quotemsg=4292,11,3874] SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES DEBUT NOVEMBRE ![/b]

:sol: t'inquietes pas je suis deja devant ma boite aux lettres, p'tite question as tu fait la moyenne d'age des morts essartais ? c'est un peu ma marotte actuellement !!!

Emmanuel
Jerome B
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 28, 2008 2:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par Jerome B »

Bonjour Emmanuel,

La moyenne d'âge que j'obtiens : 27,4 ans. J'ai aussi calculé l'âge médian qui se situe quant à lui à 26 ans. Ce qui serait intéressant, c'est de comparer ces données avec d'autres études dans ce genre... Tu vois où je veux en venir... et aussi comparer ces données avec les moyennes qu'on peut obtenir par régiment.

Bonne jnée,

Jérôme
Fred85
Messages : 68
Inscription : mer. déc. 07, 2011 1:00 am

Re: Un nouvel ouvrage grâce à des membres du forum

Message par Fred85 »

Cet ouvrage est toujours disponible quelque part ?
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »