Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
"Sous le fouet du destin" d'andré Maillet est réedité une seconde fois par les éditions Giovananveli et sera disponible dès demain 19 juin dans toutes les bonnes librairies au prix éditeur de 18 euros.
Un ouvrage essentiel à tout collectionneur des témoignages sur la grande guerre.
Cordialement.
Alors, il éprouva un étrange malaise, une sorte de vertige, et, fixant les yeux au hasard sur un coin obscur du ravin, il comprit que la mort s'y était élevé un trône, et qu'il vivait là dans son empire. (Florian-Parmentier)
Bonsoir,
Merci de l'info et j'ai honte de mon ignorance mais je ne connais pas ce livre. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce témoignage ?
Bien cordialement,
MC
bonjour à tous,
je viens d'acheter ce livre ce matin.en vérifiant sur Témoins , norton cru en dit le plus grand bien.
donc, c'est sans doute un nationaliste patriote qui dénonce la cruauté de la guerre (ce sont les préférés de cru)
23e ri aux batailles du vieil armand(décembre 1915-janvier 1916)
bien à tous
bruno