recheche en vain"souvenirs 14/18"

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
claubobi

Re: recheche en vain"souvenirs 14/18"

Message par claubobi »

Bonsoir à toutes et à tous,
je recherche en vain un livre écrit par A. Félix racontant les souvenirs de 14-18 d'un ancien mitrailleur caporal marnais du 153 ième RI publié en 1976 par imprimerie Paquez de Chalons sur marne
Si quelqu'un peut m'aider? Le seul endroit ou je l'ai repéré actuellement, c'est à la BDIC de Nanterre et il est seulement en lecture (cote O 118401, magasin B) et lorsque l'on habite la Vendée, ce n'est pas très facilement consultable. Donc si je trouvais à l'acheter, ce serait plus pratique. Merci d'avance à tous qui m'apporteront leur aide. Bonne soirée à tous, Claude
f.vaudour

Message par f.vaudour »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le titre exact de l'ouvrage ?

Cordialement

François
"le passé est la mémoire du futur" P.Valéry
Florent Deludet

Message par Florent Deludet »

Bonjour Claude,

Je l'ai !

Je regarde ce we pour vous faire une copie ( scan peut etre car la reliure est trés "serrée" )...
A bientot et glissez moi votre email perso en attendant.
cordialement

Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
claubobi

Message par claubobi »

merci François et merci Florent pour votre aide, je savais que je pouvais compter sur les forumeurs, mais j'ai Louis qui a été plus rapide et qui vient déja de le scanner et de me l'envoyer, donc merci beaucoup Louis et encore merci à vous pour votre aide et bonne soirée à tout le monde (ce document est super et surtout donne une vue de l'intérieur par ceux qui l'ont vécu). Claude
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »