Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Je suis à la recherche du livre "Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege" du major Ernst Volckeim , ou d'un scan des pages relatives à la première guerre, surtout sept-oct-nov 1918.
Merci d'avance
Alain
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege

Message par francois noury »

Bonjour Alain,

cela faisait longtemps que l'on ne t'avait vu! Tu n'es donc point mort! :bounce:

il m'étonne que tu n'ais essayé google. En tapant "Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege" avec les guillements, tu auras des réponses. Bien sur, il faut être un peu germaniste.

Amicalement, François
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Die deutschen Kampfwagen im Weltkriege

Message par Alain Dubois-Choulik »

Salut François,
Tu penses bien que j'ai tenté tout ce que je pouvais,y compris en lançant les méta-moters de recherches ... chou blanc ! Sur Gooxxxx : 9 réponses en éliminant les pages obsoletes (c'est fou ce qu'il n'y a plus !) et les listes du genre " les livres qu'on a" , je n'ai pas trouvé ...... C'est pour ça que je lance une bouteille à la mer.
Cordialement
Alain
PS : je ne suis pas germaniste, mais il faut savoir ce qu'on veut ......
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »