Fiches SHD

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Avatar de l’utilisateur
shadoko
Messages : 378
Inscription : mer. mars 25, 2009 1:00 am

Re: Fiches SHD

Message par shadoko »

Bonsoir,

Depuis quelques jours, si j'essaye de consulter une fiche depuis la page de recherche (http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... &_Action=1), je n'ai que le haut de l'image, puis des carrés de couleurs diverses, l'affichage changeant avec l'actualisation de la fenêtre (F5) mais restant très partiel. Ceci tant avec FireFox qu'avec Internet Explorer. Cela vient-il de chez moi ou bien y a-t-il un problème sur le site ?

Cordialement,
PM


Win XP Pro (5.1.2600) SP3, FireFox 17.0.1 (et IE 8.0.6001.18702).
Avatar de l’utilisateur
Guy Rufray
Messages : 149
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Re: Fiches SHD

Message par Guy Rufray »

Bonjour shadoko,

pas de problème avec cette page de recherche, avec Firefox elle fonctionne normalement.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: Fiches SHD

Message par RSanchez95 »

Je me souviens, qu'il y a longtemps lorsque je consultais des fiches pour trouver des mécaniciens Le Prieur, avoir eu des problèmes pour lire certaines fiches avec un drôle d'affichage, mais je n'arrive plus à me souvenir si ces fiches était lisibles par la suite et si c'était seulement un problème de passage (?).
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
shadoko
Messages : 378
Inscription : mer. mars 25, 2009 1:00 am

Re: Fiches SHD

Message par shadoko »

Bonjour,

Le problème persistant, j'ai pris contact avec le site et obtenu une réponse efficace : il s'agit, "chez moi", d'un problème avec Kaspersky. Le site m'a même fourni la solution : superbe assistance qui aussi indiqué que le problème pouvait aussi provenir de réglages dans IE ou FireFox (avec détail des réglages à modifier) ! BRAVO et MERCI !!!

Le problème existant, chez moi, avec les 2 navigateurs, j'ai modifié Kaspersky
Détail de la manip (version : Internet Security 2012) :
Cliquer sur l'icône Kaspersky dans la barre des tâches > Configuration (en haut à droite) > Antivirus Internet (onglet de gauche "Protection", 4ème ligne "Antivirus Internet") > Configuration (Bouton "Configuration...") > Onglet "Sites de confiance" > Cliquer sur "+ Ajouter" > Entrer l'adresse "http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/" (sans guillemets) > cliquer sur le bouton "Appliquer" > Cliquer sur "OK" > Fermer la fenêtre Kaspersky.

Maintenant, pourquoi cet anti-virus a décidé de bloquer cet affichage ? Mystère !

Cordialement,
PM
Christophe Cony
Messages : 172
Inscription : lun. mai 11, 2009 2:00 am

Re: Fiches SHD

Message par Christophe Cony »

Bonsoir et merci PM, j'avais exactement le même problème et maintenant tout marche de nouveau !

Christophe
Répondre

Revenir à « AVIATION »