Identification d un aviateur ( DEULLIN ? )

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
claude 14

Re: Identification d un aviateur ( DEULLIN ? )

Message par claude 14 »

Bonsoir Bruno,

J'avais déjà pensé qu'il puisse s'agir de NAUTET. Ils ont le même air un peu " juvénile " mais je ne crois pas.
Je vais rechercher les dates des citations de Jean Lasnier comme me l'a suggéré Bobrah. Cela permettra peut-être de dater la photo.

Dites moi les "connaisseurs" , c'est bien un galon de Ss/Lt sur la manche de Jean Lasnier?

Et au fait, les aviateurs avaient une tenue bleue/bandes rouge sur le pantalon. Mais aussi une veste blanche ??

Merci
Claude 14
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Dites moi les "connaisseurs" , c'est bien un galon de Ss/Lt sur la manche de Jean Lasnier?
Bonsoir,
Manche et képi normalement (votre photographie est de petite taille mais il me semble bien voir un V inversé sur sa manche, pour des galons de sous-lieutenant).
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Rebonsoir Claude,
Peut-être devriez-vous faire avec un scanner un zoom au maxi que vous pouvez sur les boutons de l'homme à gauche sur la photographie avec le Caudron, afin que l'on puisse y voir quel était son type de régiment avant l'aviation et lors de ses classes. Peut-être pas grand chose à voir mais je pense que ça vaut le coup, surtout lorsqu'il y aura une période possible pour cette photographie.
Salutations.
Nico.

Edition : Oui je viens de voir que pour la première photographie l'on ne voit rien par la qualité, mais peut-être sur la deuxième ?
Répondre

Revenir à « AVIATION »