Bonjour et d'avance merci.
Je suis à la recherche du médecin major de 2ème classe LHEUREUX Maurice que j'ai trouvé dans l'organigramme des régiments mais après je perds sa trace jusqu'en aout 1918 où il a accouché ma grand-mère à Souligny dans l'Aube. Merci beaucoup de me répondre si vous avez des éléments sur ce régiment et surtout sur ce médecin.
2e régiment de marche indigènes (août 1914), source : JMO
date = date de nomination au grade
Commandant le régiment : commandant POEYMIRAU (25/01/11)
Adjoint : lieutenant FRANCOIS (1/10/10)
Détails : lieutenant JOUVE (24/01/13)
Appro : lieutenant BONNAFOUS (1/04/06)
1° bataillon : commandant PELLEGRIN (24/12/12), adjoint : capitaine ALLARDET (24/12/07), médecin : major 2° classe LHEUREUX (29/09/13)
Cordialement
Patrick
Recherche Médecin major LHEUREUX
Re: Recherche Médecin major LHEUREUX
Cordialement
Patrick B.
Patrick B.
Re: Recherche Médecin major LHEUREUX
Bonjour
Comme je viens de découvrir son fichier matricule sur le site des AD de la Somme les ayant mis en ligne aujourd'hui (site très accessible et très convivial), je me permets de vous tenir au courant de la fin de ma demande et remercie tous ceux qui ont surement fait l'effort de recherches infructueuses. Merci également à MP 92 qui, via un message privé, m'a fourni les éléments et des questionnements sur la façon de procéder pour faire évoluer une recherche dans le domaine de la Santé.
Cordialement
Patrick
Comme je viens de découvrir son fichier matricule sur le site des AD de la Somme les ayant mis en ligne aujourd'hui (site très accessible et très convivial), je me permets de vous tenir au courant de la fin de ma demande et remercie tous ceux qui ont surement fait l'effort de recherches infructueuses. Merci également à MP 92 qui, via un message privé, m'a fourni les éléments et des questionnements sur la façon de procéder pour faire évoluer une recherche dans le domaine de la Santé.
Cordialement
Patrick
Cordialement
Patrick B.
Patrick B.