Voila j'ai recu la fiche matricule de mon agp et j'essai d'en dechiffrer le contenu avec l'aide de Arnaud Carobbi

d'abord la fiche matricule complete de mon agp a telecharger :
http://hyperfileshare.com/d/a0c9a9d4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici la section des hopitaux de sa fiche matricule avec des dates :

Voici la trancription avec l'aide d'Arnaud :
- Hôpital Châlons S/Marne le 11-1-1915
- Hôpital du collège de Saint-Pol 26 janvier 1915 pour un eresypele
- Hôpital . . . . du 26-1-1915 au 10-3-1915
Arnaud a deja identifie l'Hôpital Saint Pol sur Ternoise D 62 Fonctionne en 11/1915 grace au post de jochari 33

Voici son message :
Par contre, pour votre lecture "Hôpital du Collège à Saint Lo", je ne suis pas d'accord : je pense qu'il faudrait plutôt lire Hôpital du collège de Saint-Pol. En effet, le 136e RI est à cette date en position à l'est d'Arras et Saint-Pol-sur-Ternoise se trouve à une trentaine de kilomètres seulement à l'ouest. De plus, la page consacrée aux hôpitaux dans ce secteur confirme l'existence d'un hôpital dans cette petite localité.
http://pages14-18.mesdiscussions.n [...] 1.htm#t551
Pour en savoir plus sur le diagnostique ainsi que sur les hôpitaux où il a pu aller, je vous invite à mettre un message sur la partie dédiée aux services de santé sur le forum où vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
Finalement, c'est plus la date du 11 janvier 1915 à Châlons-sur-Marne qui me pose problème : le régiment n'est plus dans la Marne depuis quelque temps. Est-ce une date de sortie d'un hôpital après un long séjour durant lequel le régiment est parti vers Arras ?
Pensez vous qu'il puisse y avoir des archives ou des documents de son passage dans les different hopitaux ecrit ci-dessus pour comme le dit Arnaud en savoir plus sur le diagnostique, etc...?
Ou quelqu'un aurait il des documents ou informations concernant les hopitaux ci-dessus durant ces dates ?
Mille merci d'avance
olivier