Clémenceau

Répondre
BLEUNVEN Dominique

Re: Clémenceau

Message par BLEUNVEN Dominique »

BONJOUR,
Samedi 10 novembre à 20h30 sur FR3 : diffusion d'un téléfilm sur Clémenceau interprété par Didier Besace.
Avec mon camion De dion bouton, et quelques voitures dont celle qui a appartenu à Clémenceau, nous avons tourné quelques scènes. J'espère voir tous ces véhicules.
Je profite de ce post pour rendre hommage à Martin Grangé décédé à 65 ans d'une crise cardiaque. c'est grâce à lui que j'ai pu participer avec mon camion de dion au tournage de certains films comme :
Marthe, La Chambre des Officiers, Yhe Lost Batalion, Un long dimanche de fiançailles, ...

A bientôt
Au plaisir
Dominique
A Bientôt
Au plaisir

Dominique
leuques

Message par leuques »

BONJOUR,
Samedi 10 novembre à 20h30 sur FR3 : diffusion d'un téléfilm sur Clémenceau interprété par Didier Besace.
Avec mon camion De dion bouton, et quelques voitures dont celle qui a appartenu à Clémenceau, nous avons tourné quelques scènes. J'espère voir tous ces véhicules.
Je profite de ce post pour rendre hommage à Martin Grangé décédé à 65 ans d'une crise cardiaque. c'est grâce à lui que j'ai pu participer avec mon camion de dion au tournage de certains films comme :
Marthe, La Chambre des Officiers, Yhe Lost Batalion, Un long dimanche de fiançailles, ...

A bientôt
Au plaisir
Dominique
bonjour et merci pour cet communication

vous êtes figurant dans ce téléfilm ? ou on ne voit que vos véhicules ?

cordialement
BLEUNVEN Dominique

Re,
En règle générale, on ne voit pas les conducteurs, c'est plutôt leur silhouette qu'on aperçoit. Pour ce qui est des véhicules, et n'ayant pas vu le téléfilm, je ne sais pas quelles sont les scènes avec véhicules qui sont retenues par le réalisateur.
A bientôt
Au plaisir
Dominique
A Bientôt
Au plaisir

Dominique
jmn02

Message par jmn02 »

Re,
En règle générale, on ne voit pas les conducteurs, c'est plutôt leur silhouette qu'on aperçoit. Pour ce qui est des véhicules, et n'ayant pas vu le téléfilm, je ne sais pas quelles sont les scènes avec véhicules qui sont retenues par le réalisateur.
A bientôt
Au plaisir
Dominique

Bonjour Dominique,

Même apercevoir quelques instants ton véhicule sera déjà un grand plaisir !!!

Amicalement,

Jean-Michel
JMN02
yvo35

Message par yvo35 »

Bonjour,

Merci pour cette info.
Toutefois, je me permets une petite remarque:il n'y a pas d'accent à Clemenceau.

Signé: un ancien du Clemenceau (le PA ;) ).
Cordialement
Yvonnick
BLEUNVEN Dominique

Re,
Exact : pas d'accent
Merci
A Bientôt
Dominique
A Bientôt
Au plaisir

Dominique
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
J'ai regardé, et j'ai vu le camion, du moins j'en ai vu un et un seul, j'en ai déduit que c'était lui .
Pour le reste, j'ai trouvé ça .... gentillet ( pas tigre du tout), et plein de poncifs, on aurait même pu appeler le téléfim "Mandel" .....Je me suis même demandé ce que ça pouvait apporter comme information à quelqu'un qui ne le connaitrait pas - du tout-, et qui n'aurait pas l'idée de se documenter ensuite .
Cordialement
Alain

Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
leuques

Message par leuques »

bonjour

j'ai essayé de regarder mais j'ai pas accroché du tout. Ni sur le traitement de la période ni sur le jeu des acteurs.

le camion lui était très bien !

cordialement
Eric15

Message par Eric15 »

bonjour

j'ai essayé de regarder mais j'ai pas accroché du tout. Ni sur le traitement de la période ni sur le jeu des acteurs.

le camion lui était très bien !

cordialement

Idem...
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
C'est comme toujours Titi (Mandel) qui l'emporte
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »