manque de respect

rem730

Re: manque de respect

Message par rem730 »

Bonjour Nono,
Il est vrai qu'il est parfois difficile d'utiliser internet notamment quand nos recherches nous mènent à ouvrir différents posts et à n'en suivre provisoirement que certains en en laissant d'autres de côté. Aussi parfois devant l'abscence de remerciements je comprend la réaction de Patrice.
Il y a aussi le temps qu'on a, je sais par exemple que parfois mes recherches me mènent à poster une question, un sujet, pour laisser le temps aux réponses de venir, et de ne pas avoir le temps de consulter mes autres posts durant quelques jours, parfois aussi je ne reviens pas à la question posée avant plusieurs jours dans mes recherches et donc ne pense pas à revenir sur le post dans l'immédiat. Il m'ai même arrivé d'en oublier certains durant un certain temps. Tout est une question d'organisation me direz vous... oui mais parfois ça n'est pas si simple :) .
Pour les photos a ce que je vois je ne suis pas le seul dans cette situation, j'ai parfois fais le déplacement, fais les photos mais jamais retrouvé les demandeurs, ou eu de réponse à mes demandes d'adresse pour les communiquer. Mais dans la plupart des cas tout se passe pour le mieux, aussi bien venant des personnes à qui l'on rend service qu'à celle qui nous rendent service, je pense ici aux nombreuses personnes (dont vous évoquez notamment dans votre post : Achache, mais bien d'autres comme Patrice, radet frederic, marpie, gilles roland, laurent59, et j'en oublie beaucoup (je prend ici des exemples parmis les derniers posts) et qui sont souvent parmi les premières et parfois les seuls à nous répondre, parfois même malgrès le manque de recherches à côté de notre part ou à des questions qui leur paraissent parfois bien évidentes,
Merci à eux et aux autres,

Cdlt

Rémy
Ceux qui sont tombés sur les champs de batailles, ont gagnés le droit de vivre pour toujours...
Pour que la mémoire des héros Morts Pour la France soit à jamais conservée.
http://00ledormeurduval00.skyblog.com
http://debarquement02.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »