Wavrille 1918

Sur les traces des combats et de combattants
jlk

Re: Wavrille 1918

Message par jlk »

Bonjour
Stefan m'avait déjà communiqué quelques éléments sur ces combats
je réitère ma demande, si un forumeur, dans ses lectures, découvre ou se rappelle d'un récit relatif aux tentatives de reprise de ce point stratégique, je le remercie par avance de me les communiquer.
Cordialement
JLK

Ci joint quelques vues du lieu hier am
Image

le plan
Image

un locataire endormi au fond d'un abri, eh oui ils ne sont pas tous partis au salon du tuning parisien de ce W-End
Image
jlk

Message par jlk »

J'oubliais les dates..
un peu avant l'armistice.
Image
jlk

Message par jlk »

Bonjour
Merci pour ce petit clin d'oeil sympa.
J'en profite pour rebondir
si les lecteurs entendent aussi parler de l'ouvrage du Bonnet, le récit nous intéresse également.
Cordialement
JLK

lecorre

Message par lecorre »

bonjour
je me glisse dans votre conversation étant très intéressée par vos échanges et les réf que vous mentionnez notamment (usera.imagecave.com) je n'arrive pas à ouvrir le site, il est signalé fermé temporairement.. l'avez vous ouvert dernièrement ?
cordialement
andrée
Andrée
jlk

Message par jlk »

bonjour
je me glisse dans votre conversation étant très intéressée par vos échanges et les réf que vous mentionnez notamment (usera.imagecave.com) je n'arrive pas à ouvrir le site, il est signalé fermé temporairement.. l'avez vous ouvert dernièrement ?
cordialement
andrée
Bonjour
Je suis désolé mais au bout de quelques jours, je fais du ménage dans le site qui héberge mes images (espace limité) pour en mettre d'autres.
Comme je n'avais pas eu de réponse en dehors du petit clin d'oeil sympa au blaireau, j'ai enlevé les images
si vous les voulez, je peux vous les envoyer sur votre BAL, je suppose que c'est le plan qui vous intéresse?
cordialement
JLK

humanbonb

Message par humanbonb »

Salut JLK,
Pourquoi n'utilise tu pas tinypic ? Les photos restent il me semble beaucoup plus longtemps et il est très facile de pouvoir s'en servir.
doudounette

Message par doudounette »

Bonjour à tous et désolé de faire resortir un message qui date un peu mais j'aimerais avoir des infos sur le bois de la Wavrille qui se trouve pres de Beaumont dans les alentours de Verdun car un de mes ancetres y a été tué le 08 octobre 1918 quand les francais on voulu reprendre le village aux allemands. J'ai vu que des photos avaient étés postées dans le sujet mais je ne peu pas les voir. JLK pouvez vous me remontrer vos photos? Je me suis rendue dans ce bois il y a quelques mois et je n'ai pas pu y rester longtemps à cause des chasseurs. J'ai vu que vous recherchiez des infos aussi sur la Wavrille, je peu peut etre vous aider?
jlk

Message par jlk »

Bonjour à tous et désolé de faire resortir un message qui date un peu mais j'aimerais avoir des infos sur le bois de la Wavrille qui se trouve pres de Beaumont dans les alentours de Verdun car un de mes ancetres y a été tué le 08 octobre 1918 quand les francais on voulu reprendre le village aux allemands. J'ai vu que des photos avaient étés postées dans le sujet mais je ne peu pas les voir. JLK pouvez vous me remontrer vos photos? Je me suis rendue dans ce bois il y a quelques mois et je n'ai pas pu y rester longtemps à cause des chasseurs. J'ai vu que vous recherchiez des infos aussi sur la Wavrille, je peu peut etre vous aider?
Bonsoir
Pour ne pas encombrer le forum, je vous ai envoyé un mail Mme Catwoman (j'adore les chats)
Bonne soirée
JLK
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »