Objet: recherche de volontaires
Bénévoles disposant d':
- 1 appareil photo numérique.
- 1 trépied
- 30 minutes
Merci de me contacter par e-mail à:
webmaster[at]todayisfree.com
Visite à distance: France, Belgique, Italie, Israël, Pologne
Re: Visite à distance: France, Belgique, Italie, Israël, Pologne
http://centenaire-1914-1918.com Ces marques seraient contraires à l’ordre public en ce que leur champ d’application matériel porterait directement atteinte à la mémoire des victimes tant militaires que civiles du conflit.
Saisissez vos parlementaires
- Charraud Jerome
Bonjour
Je suis trop loin des lignes, mais je tiens à te féliciter pour le travail effectué.
La visite de Rancourt, le panorama de Vimy, excellent.
Je ne peux me retenir:
[Mode blague ON]
Pourquoi un anglais n'a t il besoin que de 20 minutes alors que nous ils nous en faut 30?
[Mode blague OFF]
Moi, pour de tel résultats, je veux bien y passer 1 heure.
Quel est le logiciel utilisé pour le montage, puis pour l'animation?
Cordialement
Jérôme (Canon IXUS 750 + Trépied + secteur Vierzon, Chateauroux)
Je suis trop loin des lignes, mais je tiens à te féliciter pour le travail effectué.
La visite de Rancourt, le panorama de Vimy, excellent.
Je ne peux me retenir:
[Mode blague ON]
Pourquoi un anglais n'a t il besoin que de 20 minutes alors que nous ils nous en faut 30?
[Mode blague OFF]
Moi, pour de tel résultats, je veux bien y passer 1 heure.
Quel est le logiciel utilisé pour le montage, puis pour l'animation?
Cordialement
Jérôme (Canon IXUS 750 + Trépied + secteur Vierzon, Chateauroux)
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Salut jerome,
pour les logiciels, réponse en PM.
Pour le temps de réalisation, 20 à 30 minutes.
Petit coquin
(20 à 30 minutes, c'est juste pour la prise de vue, après il faut une bonne bécane et 3 ans d'étude)
Et merci pour les encouragements
pour les logiciels, réponse en PM.
Pour le temps de réalisation, 20 à 30 minutes.
Petit coquin

(20 à 30 minutes, c'est juste pour la prise de vue, après il faut une bonne bécane et 3 ans d'étude)
Et merci pour les encouragements

http://centenaire-1914-1918.com Ces marques seraient contraires à l’ordre public en ce que leur champ d’application matériel porterait directement atteinte à la mémoire des victimes tant militaires que civiles du conflit.
Salut,
Connaissant Yvan, je peux vous assurer que toutes les présentations qu'il nous a montré néccessitent un gros, trés gros travail, des connaissances techniques au top, du matos de pro et surtout du temps.
Et encore, je ne crois pas me tromper en disant que vous n'avez encore rien vu...
Sly
Connaissant Yvan, je peux vous assurer que toutes les présentations qu'il nous a montré néccessitent un gros, trés gros travail, des connaissances techniques au top, du matos de pro et surtout du temps.
Et encore, je ne crois pas me tromper en disant que vous n'avez encore rien vu...
Sly

- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,[Mode blague ON]
[Mode blague OFF]
Ça dépend du sens dans lequel on tourne pour panoramiquer ( beuark !)
Cordialement
Alain alias Panasonic FZ18
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Alain, tu nous le fait découvrir ton Tchiot cwain de ch'nord ???
- Alain Dubois-Choulik
BonjourAlain, tu nous le fait découvrir ton Tchiot cwain de ch'nord ???
Ouuuhlaaaa ! Yvan, tu es plus impatient que moi !!
Il faut dire qu'il a de quoi être content ! J'avoue avoir cédé à la tentation, et filé ce matin faire quelques photos-en-rond, (car comme vous le savez, y fait toudis biau din ch'Nord). J'ai appliqué à la lettre les recommandations (c'est ça qui prend 18 minutes, non je plaisante) et je lui ai envoyé une douzaine de photos.
Finalement, le ciel bleu, je n'y suis pour rien, le lieu non plus ; j'étais tellement emballé que je n'ai même pas pris la main : c'est l'APN qui a tout fait ( ah si ! fallait le tourner un peu dans le sens français) et Yvan et ses 7 (8?) machines ont fait le reste.
Cordialement
Alain
Ah bon, vous voulez voir ???
PS : Pensez à arrêtez la rotation, et cherchez les raccords .....
Les civils en zone occupée
Alain, je signe tout de suite si tu veux recommencer, merci de me faire découvrir une petite partie du vaste monde.
Apparemment, j'aurai 2 nouvelles "recrues". (?) + d'infos bientôt.
Qui veut nous faire découvrir un autre petit monde ?
(PS/ si ça continue, il va me falloir d'autres bécanes - Merci à mon directeur - c'était le petit message perso)
Apparemment, j'aurai 2 nouvelles "recrues". (?) + d'infos bientôt.
Qui veut nous faire découvrir un autre petit monde ?
(PS/ si ça continue, il va me falloir d'autres bécanes - Merci à mon directeur - c'était le petit message perso)
Hé !
moi aussi j'suis volontaire... pour t'emmener là ou tu sais.
Cela serait sympa de trouver des personnes habitant loin pouvant faire des photos: carrés militaires dans le "sud", la Marne, Verdun, les Vosges ou encore des sites en Turquie (pensez-y lors de vos prochaines vacances avec Madame).
Sly
PS: Yvan, tu veux que j'en parle à ton directeur ?
moi aussi j'suis volontaire... pour t'emmener là ou tu sais.
Cela serait sympa de trouver des personnes habitant loin pouvant faire des photos: carrés militaires dans le "sud", la Marne, Verdun, les Vosges ou encore des sites en Turquie (pensez-y lors de vos prochaines vacances avec Madame).
Sly
PS: Yvan, tu veux que j'en parle à ton directeur ?