Bonsoir,
Est-il possible d'avoir la photo de:
BEGUERY Jean Marcelin, dit Marcel, 21 ans, meunier, soldat au 12è Régiment d’Infanterie, né le 14 mai 1894 à Linxe (Landes), décédé le 25 janvier 1915 à Vassogne (Aisne), tué à l’ennemi, inhumé à la Nécropole nationale de Craonnelle (Aisne), tombe n° 1879.
Photo de la croix.
Merci.
Cordialement.
Serge
PHOTO CRAONNELLE (Aisne)
- serge michel
- nordaisne
Re: PHOTO CRAONNELLE (Aisne)
Bonsoir Serge,
C'est noté pour Craonnelle, mais au printemps. Si c'est urgent, dîtes-le moi.
Cordialement
Claudette
C'est noté pour Craonnelle, mais au printemps. Si c'est urgent, dîtes-le moi.
Cordialement
Claudette
Claudette
- serge michel
Bonsoir Claudette,
Merci pour la proposition des photos.
Je peux attendre le printemps, c'est le 20 mars
, donc très proche, et tant mieux.
Je suppose que vous projetez un voyage pour les vacances de Pâques ?
J'ai revu toutes mes listes, et j'aurais d'autres tombes à Pontavert et Saint-Quentin, 4 de plus, je peux vous en faire la demande ?
Cordialement.
Serge
Merci pour la proposition des photos.
Je peux attendre le printemps, c'est le 20 mars

Je suppose que vous projetez un voyage pour les vacances de Pâques ?
J'ai revu toutes mes listes, et j'aurais d'autres tombes à Pontavert et Saint-Quentin, 4 de plus, je peux vous en faire la demande ?
Cordialement.
Serge
- DIDIER14-18
Bonsoir Serge
Dommage pour St Quentin j'y était ce Matin Mais sous la Neige
Mais pas de Soucis pour un jour de Beau temps
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- serge michel
Bonsoir Didier,
Pas de risque en ce moment, tu peux attendre une météo plus favorable, je peux patienter.
Voici le soldat:
LASSERRE Sylvain, 23 ans, cultivateur,
Soldat au 11è Régiment d’Infanterie, né le 12 août 1895 à Arjuzanx (Landes), décédé le 17 octobre 1918 à Mont d’Origny (Aisne), tué à l’ennemi, inhumé à la Nécropole Nationale de Saint-Quentin (Aisne), tombe n° 3369.
Cordialement.
Serge
Pas de risque en ce moment, tu peux attendre une météo plus favorable, je peux patienter.
Voici le soldat:
LASSERRE Sylvain, 23 ans, cultivateur,
Soldat au 11è Régiment d’Infanterie, né le 12 août 1895 à Arjuzanx (Landes), décédé le 17 octobre 1918 à Mont d’Origny (Aisne), tué à l’ennemi, inhumé à la Nécropole Nationale de Saint-Quentin (Aisne), tombe n° 3369.
Cordialement.
Serge
- nordaisne
Bonsoir Serge,
Vacances de Pâques, oui, très bien. Il se trouve que je vais chercher mes petits enfants qui habitent pas très loin du "chemin des dames". J'en profiterai pour photographier dans les nombreuses nécropoles de la région.
Alors, vous pouvez demander, je laisserai Saint Quentin à Didier qui s'est gentiment proposé.
Cordialement
Claudette
Claudette
- DIDIER14-18
Bonsoir Serge
Aujourd' hui Rayon de Soleil et un déplacement imprévu sur St Quentin
J'en ai profité pour aller faire les Photo demandées
Photos 02 St QUENTIN LASSERRE Sylvain
Elles sont dans ta boite Mail
Pour Claudette Merci pour le petit mot sur la réponse aà Serge
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- serge michel
Bonsoir Didier et Claudette,
J'ai reçu la photo du soldat Sylvain Lasserre du cimetière de Saint-Quentin de la part de Didier.
Merci à Didier pour la photo et merci à Claudette pour sa proposition, mais elle a de quoi à faire au Chemin des Dames.
Cordialement.
Serge
J'ai reçu la photo du soldat Sylvain Lasserre du cimetière de Saint-Quentin de la part de Didier.
Merci à Didier pour la photo et merci à Claudette pour sa proposition, mais elle a de quoi à faire au Chemin des Dames.
Cordialement.
Serge
- nordaisne
Bonjour,
Transmission de pensée, lors d'un déplacement prévu mais rapide chez ma fille, je suis allée à Berry au Bac faire les photos demandées, aussi à Cormicy, limitrophe pour Gilles.
Je fais le nécessaire pour l'envoi des photos. Le reste un peu plus tard.
Il est vrai que se déplacer dans les nécropoles en ce moment nous fait penser encore plus à tous ces soldats "morts pour nous" comme l'a joliment dit ma petite fille.
Je suis passée sur l'Aisne, le canal latéral à l'Aisne rappelant combien difficile a du être leur combat, surtout l'hiver à patauger dans la boue.
Cordialement
Claudette
Transmission de pensée, lors d'un déplacement prévu mais rapide chez ma fille, je suis allée à Berry au Bac faire les photos demandées, aussi à Cormicy, limitrophe pour Gilles.
Je fais le nécessaire pour l'envoi des photos. Le reste un peu plus tard.
Il est vrai que se déplacer dans les nécropoles en ce moment nous fait penser encore plus à tous ces soldats "morts pour nous" comme l'a joliment dit ma petite fille.
Je suis passée sur l'Aisne, le canal latéral à l'Aisne rappelant combien difficile a du être leur combat, surtout l'hiver à patauger dans la boue.
Cordialement
Claudette
Claudette