Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, je suis à la recherche de la photo de la sépulture de MOULIN Eugène inhumé à l'emplacement N° 4673 à la nécropole nationale de RANCOURT (80).
Je vous remercie par avance.
B. MOULIN
ENTRAIDE PHOTO TOMBE RANCOURT
Re: ENTRAIDE PHOTO TOMBE RANCOURT
Bonjour Bernard,
Les photos sont dans votre boîte privée.
Bien sincèrement,
Marie-José
Les photos sont dans votre boîte privée.
Bien sincèrement,
Marie-José
Bonjour à tous.
Je serai très reconnaissant à celui ou celle qui pourrait me photographier la tombe de mon grand-oncle GEMY Pierre Joseph inhumé à la Nécropole Nationale de Rancourt, tombe numéro 4426.
Remerciements anticipés.
Respect, reconnaissance, mémoire.
Bonjour mimile38
Quel dommage ! J'étais à Rancourt la semaine dernière mais n'ai vu votre demande de photographie qu'à mon retour. Il ne manque pas de participants à ce forum qui visitent les nécropoles et je vous souhaite de tout cœur de trouver quelqu'un qui se rendra à Rancourt prochainement.
Bien sincèrement,
Marie-José
Quel dommage ! J'étais à Rancourt la semaine dernière mais n'ai vu votre demande de photographie qu'à mon retour. Il ne manque pas de participants à ce forum qui visitent les nécropoles et je vous souhaite de tout cœur de trouver quelqu'un qui se rendra à Rancourt prochainement.
Bien sincèrement,
Marie-José
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, je suis à la recherche de la photo de la sépulture de MOULIN Eugène inhumé à l'emplacement N° 4673 à la nécropole nationale de RANCOURT (80).
Je vous remercie par avance.
B. MOULIN
Respect, reconnaissance, mémoire.
Grand merci à Marie-José pour le déplacement. Excellentes photos.
Bonjour B. Moulin,
J'ai vos photos sur la nécropole de Rancourt, donnez-moi s.v.p une adresse mail en messagerie privée pour transmission.
J'ai vos photos sur la nécropole de Rancourt, donnez-moi s.v.p une adresse mail en messagerie privée pour transmission.
Cordialement Jean Michel
Bonsoir,
Sans nouvelles de B. Moulin (mimile 38), je mets les photos demandées ici :

Sans nouvelles de B. Moulin (mimile 38), je mets les photos demandées ici :

Cordialement Jean Michel