Bonsoir,
Grâce au Forum ,j'ai pu obtenir une photo de la tombe de mon grand-père paternel. Je suis actuellement à la recherche de la tombe d'un frère de ma grand-mère. Celui-là est tombé à Rossignol le 22 août 1914.Il est enterré au Cimetière militaire du Plateau, tombe 564. Glotin Joseph était caporal au 1er RI. Une fois encore je fais appel à vous pour obtenir une photo de cette tombe et je vous en remercie par avance. Jo
dssemande de photo d'une tombe à Rossignol
-
Re: dssemande de photo d'une tombe à Rossignol
Bonsoir Jo,
je m'occupe de vous faire la photo, je ferai le déplacement jusque Rossignol dans les prochains jours.
Amicalement de Belgique.
Jean-François
je m'occupe de vous faire la photo, je ferai le déplacement jusque Rossignol dans les prochains jours.
Amicalement de Belgique.
Jean-François
Re: dssemande de photo d'une tombe à Rossignol
Bonsoir,
Je découvre votre message et une fois encore je loue la gentillesse et l'efficacité des gens de ce forum. Et en plus vous vous prénommez Jean- François comme mon grand-père maternel mort à Boesinghe en 1915!...Un grand merci très ému. Je devrai sans doute vous communiquer mon adresse mail. Amicalement Jo
Je découvre votre message et une fois encore je loue la gentillesse et l'efficacité des gens de ce forum. Et en plus vous vous prénommez Jean- François comme mon grand-père maternel mort à Boesinghe en 1915!...Un grand merci très ému. Je devrai sans doute vous communiquer mon adresse mail. Amicalement Jo
Jo