Nécropole de Jonchery-sur-Suippe
Re: Nécropole de Jonchery-sur-Suippe
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai entamé des recherches généalogiques. Qui pourrait prendre la photo de la sépulture de mon arrière arrière grand père?? Elle se trouve à la Nécropole de Jonchery-sur-Suippe et qui est mort lors de la bataille de la Marne. Je sais juste que sa tombe est la n°3414, qu'il s'appelle Gout André Louis et qu'il est mort le 22/09/15 en appartenant au 155ème Régiment d'Infanterie. J'espère une réponse de votre part.
Bonjour et bienvenue,
Vois avec le membre " Achache ", il passe dans ce secteur parfois, il pourra sans doute te rendre se service. As tu retrouvé la fiche de ton arriére grand père sur mémoire des hommes ?
Amicalement
David1980
Vois avec le membre " Achache ", il passe dans ce secteur parfois, il pourra sans doute te rendre se service. As tu retrouvé la fiche de ton arriére grand père sur mémoire des hommes ?
Amicalement
David1980
Bonjour,
Je suis encore dans le secteur... Je vais à Jonchery demain.. donc ça devrait pouvoir se faire ..
D'autant plus que Plan d'Orgon c'est près de chez moi..
Je me penche sur le cas de l'aïeul et je descends en parler bientôt .;
Amicalement.....
Nono
merci beaucoup et oui il y est sur la base de données car c'est la que j'ai retrouvé ou il était enterré
Excusez moi du double poste mais je voulais savoir si Nono26 avait eu le temps de photographier la tombe de mon arrière grand père
Oui bonjour, c'est dans les tuyaux, mais j'en ai un certain nombre à trier et à envoyer ..
J'avais envie de chercher à en savoir un peu plus sur l'arrière grand père, mais avant la fin de la semaine sans faute
Cordialement nono
ok n’hésitez pas si vous trouvez d'autres informations sur lui n’hésitez pas au contraire cela m’intéresse... Prenez le temps qu'il vous faut.