Bonsoir à toutes et à tous, alors toujours pas de volontaires pour willy
Michel
Demande de photos SVP
Re: Demande de photos SVP
Bonjour à toutes et à tous, suite de demande de photos tombe de Decayeux Arthur 109ème RAL Mort pour la France le 18/03/1917 carré militaire du cimetière de Trigny Marne merci d'avance aux volontaires
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour Michel et à tous
Si j'étais près de Trigny je te la ferais la photo de ton Soldat, mais je suis loin
Tu vas bien finir par trouver un volontaiire surtout que toi tu te déplaces pour aller faire des photos pour des membres du forum voir même à plus de 100Km de chez toi
Courage et patience Willy
Amicalement
Philippe
Si j'étais près de Trigny je te la ferais la photo de ton Soldat, mais je suis loin
Tu vas bien finir par trouver un volontaiire surtout que toi tu te déplaces pour aller faire des photos pour des membres du forum voir même à plus de 100Km de chez toi
Courage et patience Willy
Amicalement
Philippe
Bonjour à toutes et tous, bon pour mes photos pas de réponse,je pense que c'est mort! je vais essayer d'autres pistes
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour Willy ,
Volontaire pour La Harazée si c'est toujours d'actualité . Je crois que la liste est en mairie .
Donnez-moi votre adresse mail en MP.
A bientôt
Volontaire pour La Harazée si c'est toujours d'actualité . Je crois que la liste est en mairie .
Donnez-moi votre adresse mail en MP.
A bientôt
M.F.
Bonjour Maminoue oui c'est toujours d'actualité je vous en remercie d'avance j'ai mis mon adresse Mail dans vos messages privés
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
-
Bonjour Michel, bonjour à tous,
J'ai fait des photos de la tombe du soldat Humel. Contactez-moi via message privé.
Un bonjour de Belgique.
Jean-François
J'ai fait des photos de la tombe du soldat Humel. Contactez-moi via message privé.
Un bonjour de Belgique.
Jean-François
Bonjour de France , Jean-François je vous ai donné mon adresse Mail sur votre messagerie privée merci d'avance
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour à toutes et à tous , bonjour Jean-François merci pour les très belles photos de la
tombe d'Arthur Jean Alfred Humel 120ème R.I Cimetière Franco-Allemand Bellefontaine-Tintigny Belgique
Cordialement
Michel
tombe d'Arthur Jean Alfred Humel 120ème R.I Cimetière Franco-Allemand Bellefontaine-Tintigny Belgique
Cordialement
Michel
Bonjours à toutes et à tous,je n'ai toujours pas de volontaires pour mes photos, c'était pour finir le parcours de mes soldats
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel