Bonjour à tous,
Le grand-père de mon épouse fût blessé par éclat d'obus, le 10 octobre 1914 à Berry au Bac.
Transféré à l'hôpital temporaire n°8 de Sillac (Angoulème), il y décéda des suites de ses blessures le 24 octobre 1914.
Il est enterré au "cimetière les Badines" à Angoulème, Carré militaire, tombe individuelle, carré 8, n°58.
Ce grand-père se prénommait Logeon Eugène Victor, soldat de 2° classe au 148° RI.
Je recherche une personne ayant une disponibilité pour se rendre à ce cimetière et me faire parvenir une photo du carré militaire
et si possible de la tombe de ce grand-père, car n'habitant pas la région, nous n'avons pas l'occasion (pour le moment)
de nous rendre à cet endroit.
D'avance, je remercie l'éventuel internaute qui me rendra ce service.
Salutations à tous.
Jean-Claude
Demande de disponibilité d'un internaute sur Angoulème pour photo
Re: Demande de disponibilité d'un internaute sur Angoulème pour photo
jean-claude et josiane drzewicki
Merci à Nathalie16 pour sa réponse positive et l'envoi de photos.
C'est très sympa.
Salutations
C'est très sympa.
Salutations
jean-claude et josiane drzewicki
- jcouvelard
Bonjour Nathalie,Bonjour Jean Claude,
je serais moi aussi intéressée par quelques photos dans ce même cimetière mais pas du même soldat !!!
Le mien s'appelle Louis ROQUET n° tombe individuelle 178,rang 14,carré 8 et il était du 5e RI,il est décédé le 1 avril 1915 à l’hôpital temporaire n°8 Sillac Angoulème..
Merci d'avance.
Cordialement
Joelle
je serais moi aussi intéressée par quelques photos dans ce même cimetière mais pas du même soldat !!!
Le mien s'appelle Louis ROQUET n° tombe individuelle 178,rang 14,carré 8 et il était du 5e RI,il est décédé le 1 avril 1915 à l’hôpital temporaire n°8 Sillac Angoulème..
Merci d'avance.
Cordialement
Joelle