Bonsoir,
Un grand merci pour le listing, les photos et votre rapidité. Je vais étudier ça cette semaine.
Cordialement.
Benoît
relevé Morts pour la france à Tourcoing (nord)
Re: relevé Morts pour la france à Tourcoing (nord)
Le blog du 84e RI en France et en Orient
http://84eri.canalblog.com/
http://84eri.canalblog.com/
Bernard bonjour
bonjour à tous
bravo pour votre travail
Auriez vous sur votre liste, concernant le M aux M de Tourcoing des soldats natifs du dept de la Somme
a l'avance merci et bonne journée
Jacques Fouré
bonjour à tous
bravo pour votre travail
Auriez vous sur votre liste, concernant le M aux M de Tourcoing des soldats natifs du dept de la Somme
a l'avance merci et bonne journée
Jacques Fouré
- lucien michele
Bonjour Bernard,
J'ai raté ce fil au mois de février. Avez-vous des soldats du 332 RI dans vos listes ?
Avec tous mes remerciements par avance
Cordialement
Michèle
J'ai raté ce fil au mois de février. Avez-vous des soldats du 332 RI dans vos listes ?
Avec tous mes remerciements par avance
Cordialement
Michèle
"Mais VIEILLE CHAMPAGNE ne disparaît pas tout à fait ! Non."
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
Bonjour elena
En cherchant d'autres photos dans le carré militaire de Tourcoing, j'ai trouvé la tombe de 8 soldats russes MPF en 14-18, j'ai fait le photo de chaque tombe, alors si vous les voulez donnez moi votre adresse email en MP et je vous les envoi aussitôt
Cordialement
Bernard

En cherchant d'autres photos dans le carré militaire de Tourcoing, j'ai trouvé la tombe de 8 soldats russes MPF en 14-18, j'ai fait le photo de chaque tombe, alors si vous les voulez donnez moi votre adresse email en MP et je vous les envoi aussitôt

Cordialement
Bernard
Bonjour elena
Je rectifie ce que je vous avez affirmé la dernière fois, j'ai effectivement trouvé des soldats russes dans le cimetière principal de Tourcoing, il y en a 8.
j'ai fait les photos de chaque tombe, et si vous les voulez donner moi votre adresse en MP je vous les envoi aissitôt
cordialement
bernard

Je rectifie ce que je vous avez affirmé la dernière fois, j'ai effectivement trouvé des soldats russes dans le cimetière principal de Tourcoing, il y en a 8.
j'ai fait les photos de chaque tombe, et si vous les voulez donner moi votre adresse en MP je vous les envoi aissitôt
cordialement
bernard
-
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum, et je vois que le sujet date un peu et je ne sais pas si il est encore d'actualité.
Je recherche des informations sur Victor Lebrun, inhummé dans le cimetière militaire ( cimetière principal ) de Tourcoing, tué en 1915.
Merci pour votre aide
Cordialement
Alice
Je viens de découvrir votre forum, et je vois que le sujet date un peu et je ne sais pas si il est encore d'actualité.
Je recherche des informations sur Victor Lebrun, inhummé dans le cimetière militaire ( cimetière principal ) de Tourcoing, tué en 1915.
Merci pour votre aide
Cordialement
Alice
- tempete du desert
bonjour Bernard,
En avez vous lié à la commune de Puteaux ?
En avez vous lié à la commune de Puteaux ?
Arnold TEMPERE
Bonjour Bernard et à tous,
Je voudrai savoir si des MPLF du 401e RI. sont dans vos tablettes,en effet,il y avait de nombreux nordistes incorporés dans ce régiment.
Très cordialement,
Christian
Je voudrai savoir si des MPLF du 401e RI. sont dans vos tablettes,en effet,il y avait de nombreux nordistes incorporés dans ce régiment.
Très cordialement,
Christian
cjouf
Bonjour,
Je recherche des informations sur la sépulture de Édouard Joseph Louis Marie MOTTE né à Tourcoing en 1890, mort en 1918.
Merci pour votre aide
Cordialement
Jérôme
Je recherche des informations sur la sépulture de Édouard Joseph Louis Marie MOTTE né à Tourcoing en 1890, mort en 1918.
Merci pour votre aide
Cordialement
Jérôme
Bonjour,
J'y vais fin août et les noms que vous donnez me disent quelque chose.
Merci de me dire si vous avez reçu mon message Elena.
Benoît Delesalle
J'y vais fin août et les noms que vous donnez me disent quelque chose.
Merci de me dire si vous avez reçu mon message Elena.
Benoît Delesalle
Bonjour Bernard
Aves-vous trouves sur les listes de Tourcoing les noms russes? J'ai deja 8 - Chagaiev, Chavalinsky, Dintchenko, Ignatiuk, Inatzkine, Mamemtzoff, Semesnia, Smolianoff - mais, peut-etre, vous connaissez encore plus?
Amicalement
Elena