Afin de compléter l'Historique de l'Harmonie Jeanne d' Arc à laquelle j'appartiens et qui fête son
centenaire en avril 2009 , j'en appelle aux sympathiques forumeurs qui pourraient m'envoyer trois
photos de Sépultures d'anciens Musiciens disparus lors de la GG:
Il s'agit de 1) MILLOT Adolphe 41ème RIC tombé le 03/10/1915 ; Nécr.nat.Notre Dame de lorette
à Ablain St Nazaire ,Tombe N°5272
2) MATHIEU Edouard décédé suite blessures et inhumé au cimetierre communal de Meaux
le 02/06/1918 , Tombe N°167 ; il appartenait au 8ème Régiment de Dragons .
3) MAST Ernest 26ème RI Adjudant tombé le 20/04/1917 et inhumé à la Néc.nat. de
Vauxbuin (Aisne) carré A , Tombe n° 927
Je remercie d'avance toutes les Personnes qui pourront m'aider
Besoin d'aides
-
Re: Besoin d'aides
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure à ND Lorette, j'ai vu la tombe 5272 et l'ai photographié. Il s'agit de MILOT Charles 41ème R.I.T. mplf le 03/10/1915. En vérifiant la fiche mdh l'on trouve bien MILOT Charles Adolphe 41ème R.I.C
Quelques imprécisions mais c'est bien votre homme.
http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... G_6147.jpg[/img]
Cordialement
Thierry Cornet
Je suis passé tout à l'heure à ND Lorette, j'ai vu la tombe 5272 et l'ai photographié. Il s'agit de MILOT Charles 41ème R.I.T. mplf le 03/10/1915. En vérifiant la fiche mdh l'on trouve bien MILOT Charles Adolphe 41ème R.I.C
Quelques imprécisions mais c'est bien votre homme.
http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... G_6147.jpg[/img]
Cordialement
Thierry Cornet
Merci beaucoup Thierry , je ne pensais pas avoir de réponse aussi vite et que nos Esprits se
croiseraient en si peut de temps ! Pour moi c'est déjà un problème sur trois de réglé.
En tout cas , merci mille fois pour votre sympathique participation et votre gentillesse
C'est beau la Solidarité
croiseraient en si peut de temps ! Pour moi c'est déjà un problème sur trois de réglé.
En tout cas , merci mille fois pour votre sympathique participation et votre gentillesse
C'est beau la Solidarité
Nanold54
Bonsoir,
Je vous envoie la photo du troisième Poilu à la nécropole de Vauxbuin vers votre boite personnelle.
Cordialement
Serge
Je vous envoie la photo du troisième Poilu à la nécropole de Vauxbuin vers votre boite personnelle.
Cordialement
Serge
Super Sympa Serge , mon soucis s'atténue pour la reconstitution de
l'Historique que je prépare . Merci beaucoup à Vous et à Thierry
l'Historique que je prépare . Merci beaucoup à Vous et à Thierry
Nanold54