Bonjour.
Ce n'est pas du Berliet, en tout cas pas un CBA.
La forme du capot à la jointure avec l'auvent ne colle pas avec ce que dessine Berliet.
Les blocs cylindres borgnes et fondus par paire présentent si je vois bien ( ou plutôt si je devines ) des soupapes de part et d'autre des cylindres ( voir aussi la forme symétrique du carter moteur qui indique probablement l'existence de deux arbres à cames commandant des soupapes en chapelle, c'est à dire disposées de part et d'autre des cylindres comme les chapelles d'une église sont disposées de part et d'autre de la nef centrale ) ce qui n'est pas la technique, plus moderne, mise en oeuvre sur le CBA par exemple.
Je suis incapable compte tenu de ce que je vois de vous donner une indication sur la marque de ce camion.
Pour la signification de l'insigne et la numérotation un spécialiste du Train sera plus qualifié que votre serviteur.
Au revoir.
Ben El Mehli.
Tout sur le CBA:
http://www.fondationberliet.org/ressour ... rre-14-18/
PS: ce n'est probablement pas du FIAT non plus.