Bonsoir,
A 20 h. 30, que l'on tape "Buhler" ou n'importe quel autre nom, on obtient en effet une liste des tués, mais impossible, encore et toujours, d'accéder aux fiches...
Vivement la reprise du travail, dès lundi, des responsables du site...
Bien cordialement
Eric Mansuy
MDH en panne ?
- Stephan @gosto
Re: MDH en panne ?
Bonsoir,
22 h.
Ca coince toujours...
@+
Stéphan
22 h.
Ca coince toujours...
@+
Stéphan
- Thierry GUYON
Bonsoir à tous,
Bonsoir Eric
Rien non plus de mon coté depuis pas mal d'heure et tjr rien pour le moment.
Cordialement
Thierry
Bonsoir Eric
Rien non plus de mon coté depuis pas mal d'heure et tjr rien pour le moment.
Cordialement
Thierry
Ca coince chez moi aussi et a cette heure à Lorient il fait 8° dc c pas l'froid 

- Eric Mansuy
Bonjour à tous,
Samedi matin, pas encore 8 heures, ça coince toujours chez moi... où le Yéti est en fuite puisque la fonte des neiges a débuté. Ce qui n'a pas débuté, c'est donc la réparation du "schmilblick"... Pour une fois qu'il y avait dans ce pays un truc qui ne nous faisait pas rougir en comparaison des outils de la CWGC, de l'ABMC et du VDK...
Bien cordialement (et patientons donc...),
Eric Mansuy
Samedi matin, pas encore 8 heures, ça coince toujours chez moi... où le Yéti est en fuite puisque la fonte des neiges a débuté. Ce qui n'a pas débuté, c'est donc la réparation du "schmilblick"... Pour une fois qu'il y avait dans ce pays un truc qui ne nous faisait pas rougir en comparaison des outils de la CWGC, de l'ABMC et du VDK...
Bien cordialement (et patientons donc...),
Eric Mansuy
- LABARBE Bernard
Bonjour,
Neuf heures zéro huit.
+ 3° ce matin vers 07h, à l'attaque d'excel, mais toujours des bouchons de glace plus au nord, vers MDH.
Et après une dizaine de recherches infructueuses sur SDG, bien que la fenêtre apparaisse (après "recherche sépulture" sur MDH), aucun nom... Rien d'étonnant, sauf que j'ai fait un essai avec un nom déjà répertorié et pareil !... Zéro.
C'est donc toute l'usine à gaz qui a sauté.
Le Génie est-il au travail ?
L'année prochaine ça ira mieux.
Bonne et heureuse année à tous et à toutes !

Neuf heures zéro huit.
+ 3° ce matin vers 07h, à l'attaque d'excel, mais toujours des bouchons de glace plus au nord, vers MDH.
Et après une dizaine de recherches infructueuses sur SDG, bien que la fenêtre apparaisse (après "recherche sépulture" sur MDH), aucun nom... Rien d'étonnant, sauf que j'ai fait un essai avec un nom déjà répertorié et pareil !... Zéro.
C'est donc toute l'usine à gaz qui a sauté.
Le Génie est-il au travail ?

L'année prochaine ça ira mieux.
Bonne et heureuse année à tous et à toutes !

Bonjour,
C'est le serveur de fiches qui est "out" ou en surcharge. Bien sur, il n'est pas impossible que la personne qui a cru se valoriser en indiquant une astuce ait déclanché une attitude incivique (attaque massive); ce qui est généralement le cas des "petits génies" de l'informatique qui comme le vocable l'indique sont surtout "petits"...
Cordialement,
JM CHARDES
C'est le serveur de fiches qui est "out" ou en surcharge. Bien sur, il n'est pas impossible que la personne qui a cru se valoriser en indiquant une astuce ait déclanché une attitude incivique (attaque massive); ce qui est généralement le cas des "petits génies" de l'informatique qui comme le vocable l'indique sont surtout "petits"...
Cordialement,
JM CHARDES
- Thierry GUYON
Bonjour à tous,
Arrrrfffff tjr rien de mon coté, c’est raté pour ce WE.
Ma femme travail aujourd’hui, je voulais continuer à récupérer mes fiches sur le 30° pour échapper à ma belle-mère jusqu’à ce soir 19h
,
ça aussi c’est raté

Comme dit Bernard:

Arrrrfffff tjr rien de mon coté, c’est raté pour ce WE.
Ma femme travail aujourd’hui, je voulais continuer à récupérer mes fiches sur le 30° pour échapper à ma belle-mère jusqu’à ce soir 19h

ça aussi c’est raté

Comme dit Bernard:
Bon Réveillon à tous et à toutes !L'année prochaine ça ira mieux.

- joel guyonneau
bonjour
meilleurs voeux pour 2006
Je voulais sortir aujourd hui une fiche de MDH pour des amis de passage mais ca coince.
Quelqu un POUR QUI CA NE COINCE PAS pourrait-il me sortir les infos sur FLEYGNAC JOSEPH ... (il n y en a qu un...) ? merci d avance
meilleurs voeux pour 2006
Je voulais sortir aujourd hui une fiche de MDH pour des amis de passage mais ca coince.
Quelqu un POUR QUI CA NE COINCE PAS pourrait-il me sortir les infos sur FLEYGNAC JOSEPH ... (il n y en a qu un...) ? merci d avance