Statistiques de MdH

Avatar de l’utilisateur
olivier gaget
Messages : 910
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Statistiques de MdH

Message par olivier gaget »

Bonjour à tous,

Avec ce message, je voudrais juste rappeler ce lien utile : les statistiques de MdH.
On y lira notamment que 123 fiches ont été rajoutées MPF !! Ce sont, entre autres, les fiches rouges de la série Z010001R à Z010153R. Il y a peu, les fiches s'arrêtaient à Carré Z010100R. A noter que les n°s ne suivent pas un ordre alphabétique.
On trouve donc encore des MPF qui ne sont pas dans MdH. A quand la fiche du commandant Breyton du 40e RI ?
On voit aussi qu'ils sont attentifs à nos demandes !!.......enfin j'espère ! j'ai demandé à différentes reprises, et sous plusieurs adresses e-mail, quand est-ce qu'ils allaient nous mettre une recherche par régiment ?
Mais Bernard, je me rappelle ce que vous m'avez dit : :lol:
Bonjour,
Olivier, je signale (et je l'avais déjà dit dans un sujet semblable) que l'Administrateur de MDH, Christophe Dupont, entreprend (et même sur son temps perso) un classement des fiches par régiment.
Par ce biais, je voudrai aussi confirmer qu'ils ont corrigé les quelques erreurs que je leur ai signalées.

Amicalement,
Olivier

PS pour Bubendorff : désolé ce n'est pas un message sur la boue, la mort, ni le sang des tranchées :wink:
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Olivier,
Damned ! Mille sabords ! Nom de Diable ! Ajouterait-on des fiches sans nous le dire ? :roll: :twisted: :?: :shock: faut-il que je me retape 250 000 clics okazou ? :wink: :D :P :lol: Certainement pas !
Tu évoques des fiches: les fiches rouges de la série Z010001R à Z010153R. Il y a peu, les fiches s'arrêtaient à Carré Z010100R.
Kézako ? :oops:
Ces numéros où sont-ils ? Et "Carré Z010100R" ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

Invité, écroulé devant la fiche vierge !... Un peu d'humour de temps en temps ça fait du bien.
Mais....Heu.... :roll: Ca répond pas à ma question... J'ai bien ouvert 2 ou 3 fiches au hasard pour voir l'URL mais pas de "Z machin"... :oops: :oops: :oops:
Secret défense ? :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

"Une fois la fiche affichée (!), click-droit pour afficher l'image ( ss-entendu dans une nouvelle page/fenetre/onglet)"
Oui mais y'a un truc... C'est que comme la page est déjà affichée (l'image de la fiche ouverte) si je fais "clic droit", je vois bien "afficher l'image" mais en grisé puisqu'elle est déjà affichée... :oops: Donc je peux pas aller plus loin que ça... :cry:
(PS pour info: J'ai XP familial.)
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

Bien ! je m'en vais bidouiller ça... :wink:
Mais pour "babord-tribord..." Question métaphysique...
:P Tribord, est-ce à droite en regardant l'avant du bateau, ou à gauche en regardant l'arrière ? :wink: :shock: :D :D
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

Ca marche !!! :D Sauf que ça marche oui mais après avoir affiché la fenêtre avec votre URL: http://193.108.167.105/SrvImg/SrvImg.ph ... I=Z010102R
Car dans MDH avec IE6, quand on affiche la fenêtre d'une fiche, l'adresse en haut reste celle de MDH...
Mais à partir de l'adresse de l'image en question (votre URL) effectivement il suffit de remplacer le chiffre final du N° et hop ! Au suivant ! La première est à noter (la Z010001R selon le message d'Olivier) et ensuite y'a plus qu'à renommer... :? Jusqu'à la 153...
Mais ça marche, merci !
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Statistiques de MdH

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Merci Invité pour la notice... Avec bloc note ok ça marche ! Reste plus qu'à taper toute la suite, mais vous en avez fait 6 c'est déjà bien !
Cela dit je ne comprends pas trop pourquoi certaines fiches sont cachées, d'une part il s'agit de MPF, d'autre part le genre de mort est "maladie", donc comme bon nombre qui ne sont pas cachées... :? :shock:
asiate
Messages : 220
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 2:00 am

Re: Statistiques de MdH

Message par asiate »

J'avoue volontier ne rien comprendre à ces histoire d'Excel, de programmation et de rétention de fiches...mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi dans la base de donnée Indochine des morts pour le France, il n'y a pas moyen d'afficher certaines tranches de noms comme Bertrand par ex. J'avais il y a qq mois envoyé un mail au SGA à ce sujet sans avoir de réponse...
Merci
CD
Répondre

Revenir à « Sujets généraux et MDH »