Bonjour à tous,
J'essaie de trouver les archives de LYON "les Registres Paroissiaux et d'Etat-Civil",celles-ci ne fonctionnent pas et me mettent "erreur 502" !!!!
Est-ce normal ou un arrêt momentané se produit ? Y a-t-il un autre moyen de rentrer dans les archives lyonnaises ?
Très cordialement,
Christian
Archives de LYON
Re: Archives de LYON
Bonjour,
Pour moi cela fonctionne bien....mais je pense qu'il y a souvent des opérations de maintenance le lundi matin car j'ai déjà eu ce problème.
Cordialement
Catherine
Pour moi cela fonctionne bien....mais je pense qu'il y a souvent des opérations de maintenance le lundi matin car j'ai déjà eu ce problème.
Cordialement
Catherine
- extraterrestre
Jacqueline L.
Mauvaise manoeuvre...
On entre dans les archives lyonnaises, mais lors que l'on clique sur Registre et état-civil l'erreur s'affiche....même sur le lien d'EXTRATERRESTRE !
Je travaille sur Windows XP, Windows 7 et I PAD et s'est la même chose: ERREUR 502 !
Cordialement,
Christian
On entre dans les archives lyonnaises, mais lors que l'on clique sur Registre et état-civil l'erreur s'affiche....même sur le lien d'EXTRATERRESTRE !
Je travaille sur Windows XP, Windows 7 et I PAD et s'est la même chose: ERREUR 502 !
Cordialement,
Christian
cjouf
- extraterrestre
re
voulez-vous tout le département ou la ville de Lyon
pour la ville en choisissant Lyon (69123) # cela fonctionne

voulez-vous tout le département ou la ville de Lyon

pour la ville en choisissant Lyon (69123) # cela fonctionne

Jacqueline L.
Re,
Je veux la ville de LYON.
Comme vous me l'avez suggéré de votre site je ne peux pas entrer sur les Registres et Etat-Civil !!! je me retrouve toujours dans la même entrée !
J'ai essayé les autres entrées proposées:même résultat ERREUR 502 sur mes 3 informatiques....
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Christian
Je veux la ville de LYON.
Comme vous me l'avez suggéré de votre site je ne peux pas entrer sur les Registres et Etat-Civil !!! je me retrouve toujours dans la même entrée !
J'ai essayé les autres entrées proposées:même résultat ERREUR 502 sur mes 3 informatiques....
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Christian
cjouf
Re Bonjour,
Ca remarche par la voie habituelle !!!! pourvu que ça dure
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Christian
Ca remarche par la voie habituelle !!!! pourvu que ça dure
Merci de vos réponses,