Bonsoir à tous les passionnés de Saint-Cyr,
Je suis en train de mettre la touche finale, pour cette année, à mon catalogue sur les promotions de Saint-Cyr de 1934 à 2012 et leurs insignes. Compte tenu de son volume, plus de 920 pages, répertoriant, entre autres, texte + photos, plus de 500 insignes ou variantes, je suis obligé de le mettre sur CD.
C'est un document qui évolue d'année en année grâce aux contributions de passionnés qui m'accompagent dans cette aventure.
La version 2014 prévue déjà fin 2013 sera donc encore meilleure que la version 2013 que je ne vais pas tarder à mettre sur certains sites.
Si vous êtes curieux ou intéressés, vous pouvez me contacter via ce forum ou directement sur mon email pour avoir plus d'informations.
Cordialement
LES PROMOTIONS DE SAINT-CYR DE 1934 A 2012 ET LEURS INSIGNES
Re: LES PROMOTIONS DE SAINT-CYR DE 1934 A 2012 ET LEURS INSIGNES
Bonsoir,
???
Bien à vous,
[:achache:1]
je doute un peu que ces cyrards aient été Soldats de la Grande Guerrepromotions de Saint-Cyr de 1934 à 2012
???

Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
C'est toutà fait vrai, mais il y a sur ce forum des passionnés de Saint-Cyr qui peuvent être intéressés par cette période.Bonsoir,
je doute un peu que ces cyrards aient été Soldats de la Grande Guerrepromotions de Saint-Cyr de 1934 à 2012
???![]()
![]()
Bien à vous,
Cordialement
Bonjour,
Bravo pour votre catalogue. Comment peut-on le consulter.
Je suis à la recherche de photo de la promotion 1902 1904 dite Sud Oranais.
Cordialement
Bravo pour votre catalogue. Comment peut-on le consulter.
Je suis à la recherche de photo de la promotion 1902 1904 dite Sud Oranais.
Cordialement
Bonsoir à tous les passionnés de Saint-Cyr,
Je suis en train de mettre la touche finale, pour cette année, à mon catalogue sur les promotions de Saint-Cyr de 1934 à 2012 et leurs insignes. Compte tenu de son volume, plus de 920 pages, répertoriant, entre autres, texte + photos, plus de 500 insignes ou variantes, je suis obligé de le mettre sur CD.
C'est un document qui évolue d'année en année grâce aux contributions de passionnés qui m'accompagent dans cette aventure.
La version 2014 prévue déjà fin 2013 sera donc encore meilleure que la version 2013 que je ne vais pas tarder à mettre sur certains sites.
Si vous êtes curieux ou intéressés, vous pouvez me contacter via ce forum ou directement sur mon email pour avoir plus d'informations.
Cordialement
-
Bonjour,n aurait il pas été plus judicieux de faire un travail sur les cyrards morts aux champ d honneur en 1914 1918 avec de plus amples informations?(C de R, 4eme bataillon,promo castor 2005,ex 2eme REI).Fraternellement.
zephyr joyeux
-
Rebonjour,j espere que vous y mettez aussi l EMIA.Deodat(nom de la promo 2011) a legue sa grand croix a l ecole.Il ne faut pas l oublier...
Cordialement.
Cordialement.
zephyr joyeux