bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour récupérer le registre matricule de DE FELICE Jean Charles Louis né le 10 juillet 1877 (classe 1897) à mer sur loire (41) mais résident à montmorency à l'âge de 20 ans (95).
Les registres matricules du val d'oise sont aux AD des Yvelines, les Ad des yvelines sont en ligne, mais je n'arrive pas à y accéder (j'ai un mac et j'ai l'impression que c'est ça le problème, malgré la mise à jour des logiciels).
voici le lien:
http://www.archives.yvelines.fr/decouvr ... /index.php
merci beaucoup
sebastien
demande aide recherche registre matricule sur AD yvelines en ligne
- Arnaud Carobbi
Re: demande aide recherche registre matricule sur AD yvelines en ligne
Bonsoir Sébastien,
Bien que sous Windows, échec à lancer l'application avec Firefox et IE. Peut-être un problème technique ce soir sur le site ? Car même avec Mac vous devriez pouvoir y accéder.
En espérant [strike]que quelqu'un ait plus de chance... ou [/strike]que la panne soit rapidement réparée (d'ici à quelques heures ? Quelques jours ? ). Dans la recherche, il faut savoir être patient !
Bien cordialement,
Arnaud
Bien que sous Windows, échec à lancer l'application avec Firefox et IE. Peut-être un problème technique ce soir sur le site ? Car même avec Mac vous devriez pouvoir y accéder.
En espérant [strike]que quelqu'un ait plus de chance... ou [/strike]que la panne soit rapidement réparée (d'ici à quelques heures ? Quelques jours ? ). Dans la recherche, il faut savoir être patient !
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonsoir Sébastien et Arnaud
Je suis avec Explorer 8 et vista et malgré l'installation de java , même problème Pas d'accès
Bonne soirée
Gérard
Je suis avec Explorer 8 et vista et malgré l'installation de java , même problème Pas d'accès
Bonne soirée
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonsoir Sébastie, Arnaud,
Non, rien à faire, ça ne fonctionne pas non plus pour moi avec IE, pas essayé avec FF....
Bonne soirée Jean Michel
Non, rien à faire, ça ne fonctionne pas non plus pour moi avec IE, pas essayé avec FF....
Bonne soirée Jean Michel
Cordialement Jean Michel
merci à tous, ben je réessaierai demain alors
bonne soirée
seb
bonne soirée
seb
toujours rien. Et puis le formulaire de contact en cas de problème ne sert à rien puisque personne ne répond aux archives...
Réponse ce jour:
" Je vous informe que nous avons en effet subi depuis quelques jours, plusieurs dysfonctionnements informatiques.
En ce moment même nous tachons d'y remédier.
Je vous propose d'essayer ultérieurement cette consultation."
" Je vous informe que nous avons en effet subi depuis quelques jours, plusieurs dysfonctionnements informatiques.
En ce moment même nous tachons d'y remédier.
Je vous propose d'essayer ultérieurement cette consultation."