La photo me semble recadré, s'il été possible d'avoir une vue plus grande de la grange, j'ai peu être la possibilité d'identifier l'endroit, bien que ce jour là, le 69ème RI est à l'offensive sur Gommecourt.
Superbe photographie en effet, beau cliché! belle pose! Magnifique!!!
Merci Frédéric c'est un beau cadeau que vous nous faites là.
Voici qui plait beaucoup à Wagram (je plaisante) et vous remercie du clin d'oeil
Le soldat de gauche ressemble étrangement à mon arrière grand père, ce n'est pas lui mais il lui ressemblre beaucoup...
Mon agp François faivre d'Arcier a combattu ce jour là à Gommécourt, il a été tué deux jours plus tard le 11 octobre 1914 à Foncquevillers...
Quand on dit qu'il n'y a pas de hasard...
Tant pis pour l'identification du lieu, à moins de passer les prochains mois en voiture à tourner en cercles concentriques au départ d'Hébuterne et en s'arretant auprès de chaque batisses et fermes... en goutant bien sur aux spécialités liquides du coin...(ça me rapelle un certain film...)
Dommage que l'on ne puisse pas lire l'inscription ( à la craie?? sur la porte de droite : "4 eme" Compagnie? section?
Au fait d'ou tenez vous la date de la prise de vue? Je m'attends à un : "c'est inscrit au dos banane"!!! mais je demande quand même