bonsoir à THIO ainsi qu'à tous,
Je recherche tout ce qui concerne le 6BCA du début de la guerre jusqu'au 20 mars 1915, et dans le cas de cette belle trouvaille, y aurait-il quelque chose sur le Reichacherkopf à cette époque ?
merci d'avance et cordialamant
JMJO
Trouvailles dans un grenier : si ça vous intéresse...
Re: Trouvailles dans un grenier : si ça vous intéresse...
bonjour à tous
si quelqu'un a des photos ou cartes ... du secteur Ypres Langemark première attaque au gaz 2ème zouaves 1915
merci d'avance
cordialement
corico
si quelqu'un a des photos ou cartes ... du secteur Ypres Langemark première attaque au gaz 2ème zouaves 1915
merci d'avance
cordialement
corico
Bonjour à tous
Hélas rien sur le vieil Armand ni sur Ypres...
Seules quelques cartes postales notamment des Vosges étaient intéressantes.
Autre trouvaille intéressante au fil des pages un relevé cartographique des camps de prisonniers.
Je reste néanmoins à votre écoute.
Cordialement
Thio
Hélas rien sur le vieil Armand ni sur Ypres...
Seules quelques cartes postales notamment des Vosges étaient intéressantes.
Autre trouvaille intéressante au fil des pages un relevé cartographique des camps de prisonniers.
Je reste néanmoins à votre écoute.
Cordialement
Thio
Bonjour Thio,
Pourrais je avoir une photo ou un scan de ce relevé des camps ?
merci.
J.Claude
Pourrais je avoir une photo ou un scan de ce relevé des camps ?
merci.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- albin denis

Y as t'il des sujets aviation et aérostation ?
Bien cordialement
Albin DENIS - http://albindenis.free.fr
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
-
Bonjour Pierre,
Je suis également intéressé par d'évantuelles photos prises dans la région de Munster ou vallée de la Fecht (Reichackerkopf, Metzeral, Linge)
Merci beaucoup pour votre aimable proposition.
Si je peut vous être utile pour identifier ou localiser certaines vues, n'hésitez pas à m'en faire la demande.
Bien cordialement,
Daniel
Je suis également intéressé par d'évantuelles photos prises dans la région de Munster ou vallée de la Fecht (Reichackerkopf, Metzeral, Linge)
Merci beaucoup pour votre aimable proposition.
Si je peut vous être utile pour identifier ou localiser certaines vues, n'hésitez pas à m'en faire la demande.
Bien cordialement,
Daniel
bjr,
je serai pour ma part intéressé par ma ville de Sedan (Ardennes) et sur le régiment du 147eme Ri et le 028eme RD, merci
Cordialement RV
je serai pour ma part intéressé par ma ville de Sedan (Ardennes) et sur le régiment du 147eme Ri et le 028eme RD, merci
Cordialement RV
Bonsoir
J'ai répondu par messagerie personnelle à tous ceux que j'ai pu satisfaire. La carte des camps de prisonniers en Allemagne a eu un certain succès.
Désolé pour les autres, d'autant que j'ai rendu la collection à son heureux propriétaire.
Pierre
J'ai répondu par messagerie personnelle à tous ceux que j'ai pu satisfaire. La carte des camps de prisonniers en Allemagne a eu un certain succès.
Désolé pour les autres, d'autant que j'ai rendu la collection à son heureux propriétaire.
Pierre
Bonjour Pierre,
Et merci encore pour votre geste...
Précision: la carte des camps est notoirement incomplète... si des lecteurs de ce forum sont interessés je peux leur donner des précisions...
J.Claude
Et merci encore pour votre geste...
Précision: la carte des camps est notoirement incomplète... si des lecteurs de ce forum sont interessés je peux leur donner des précisions...
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour,
Si vous avez quelque chose qui se rapporte au 174 R.I, je suis preneur.
Laurent
Si vous avez quelque chose qui se rapporte au 174 R.I, je suis preneur.
Laurent